Mike59 1 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 Bonjour et tous mes vœux de bonheur pour cette année 2012 ;D Au vu du succès de notre dernier RDV qui s'était déroulé le 11 Novembre, je vous propose de renouveler cette petite rencontre. L'idée est de se réunir un Samedi directement dans mon local pour discuter d'auto, de moto, de diva... bref une matinée sympathique et conviviale où les croissants et pains chocos seront de la partie bien évidemment. Pour la date, je n'en fixe pas pour le moment au moins ça nous laisse le temps de se bloquer un RDV pour le mois de Février par exemple 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike59 1 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2012 Il n'y a pas foule ... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2012 Hello bonne idée attention cars and coffee est une marque déposée Nous sommes l antenne officielle française Paris sur eap Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2012 Hello bonne idée attention cars and coffee est une marque déposée Nous sommes l antenne officielle française Paris sur eap Pas grave, y a OGM qui lance le cars and Ricard pour les ch'timi > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike59 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2012 Nous allons donc nous faire notre marque Nordiste, le Ch'ti café du Samedi ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites