Eric77->83 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2022 Le 02/03/2022 à 07:19, Spooky a dit : J’ai appris à enlever (et remettre) le toit… Je dois encore fixer la plaque d’immatriculation avant, et continuer à nettoyer le volant alcantara…. Tu peux faire une photo du coffre avec le toit dedans ,est ce qu'il reste de la place pour un sac de voyage ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl • Tifosi Ferrarista • 7 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2022 Le toit prend tout le coffre 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2022 Il y a 6 heures, bruno bl a dit : Le toit prend tout le coffre Merci Bruno pour la photo👍. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spooky • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2022 Elle a des plis sur son pyjama…😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2022 Il y a 14 heures, Spooky a dit : Elle a des plis sur son pyjama…😀 Rassure moi, tu repasses bien à la housse à chaque fois? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl • Tifosi Ferrarista • 7 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2022 Il y a 15 heures, Spooky a dit : Elle a des plis sur son pyjama…😀 Tu as pu sortir un peu avec ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spooky • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2022 Elle a des plis sur son pyjama…😀 Non… j’attends: 1. Fixation plaque avant 2. Cover Xpel 3. Température 20C …et j’avoue que j’appréhende un peu…😬 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spooky • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2022 Ca prend forme, le xpel stealth…. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spooky • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2022 C’est un plaisir cette voiture, surtout en roadster par ce temps! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari • Tifosi Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2022 Magnifique ! On dirait qu'elle roule !👌 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spooky • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2022 Merci, c’est vrai que son dessin suggère le mouvement et je l’ai achetée d’abord pour le style, comne mes 2 autres (360, db9). Maintenant 740ch, ca pousse quand même bien, et en roadster (mon premier) ca décoiffe! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2022 Elle est réglée super haute de l'avant ou tu avais enclenché le Lift ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2022 Mon coeur ne bat que pour Ferrari, mais faut quand même avouer qu'elle a de la gueule, ton Aventador ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spooky • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2022 21 hours ago, cheki said: Elle est réglée super haute de l'avant ou tu avais enclenché le Lift ? He he! Moi qui espèrait que personne ne le remarquerait… j’ai en effet oublié le lift…😀 19 hours ago, Johann said: Mon coeur ne bat que pour Ferrari, mais faut quand même avouer qu'elle a de la gueule, ton Aventador ! Merci, oui, irrationnelle et extrême de partout…🤪 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites