Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2022 Le 02/03/2022 à 07:19, Spooky a dit : J’ai appris à enlever (et remettre) le toit… Je dois encore fixer la plaque d’immatriculation avant, et continuer à nettoyer le volant alcantara…. Tu peux faire une photo du coffre avec le toit dedans ,est ce qu'il reste de la place pour un sac de voyage ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2022 Le toit prend tout le coffre 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2022 Il y a 6 heures, bruno bl a dit : Le toit prend tout le coffre Merci Bruno pour la photo👍. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spooky 44 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2022 Elle a des plis sur son pyjama…😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2022 Il y a 14 heures, Spooky a dit : Elle a des plis sur son pyjama…😀 Rassure moi, tu repasses bien à la housse à chaque fois? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2022 Il y a 15 heures, Spooky a dit : Elle a des plis sur son pyjama…😀 Tu as pu sortir un peu avec ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spooky 44 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2022 Elle a des plis sur son pyjama…😀 Non… j’attends: 1. Fixation plaque avant 2. Cover Xpel 3. Température 20C …et j’avoue que j’appréhende un peu…😬 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spooky 44 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2022 Ca prend forme, le xpel stealth…. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spooky 44 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2022 C’est un plaisir cette voiture, surtout en roadster par ce temps! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2022 Magnifique ! On dirait qu'elle roule !👌 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spooky 44 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2022 Merci, c’est vrai que son dessin suggère le mouvement et je l’ai achetée d’abord pour le style, comne mes 2 autres (360, db9). Maintenant 740ch, ca pousse quand même bien, et en roadster (mon premier) ca décoiffe! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2022 Elle est réglée super haute de l'avant ou tu avais enclenché le Lift ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2022 Mon coeur ne bat que pour Ferrari, mais faut quand même avouer qu'elle a de la gueule, ton Aventador ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spooky 44 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2022 21 hours ago, cheki said: Elle est réglée super haute de l'avant ou tu avais enclenché le Lift ? He he! Moi qui espèrait que personne ne le remarquerait… j’ai en effet oublié le lift…😀 19 hours ago, Johann said: Mon coeur ne bat que pour Ferrari, mais faut quand même avouer qu'elle a de la gueule, ton Aventador ! Merci, oui, irrationnelle et extrême de partout…🤪 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites