Benj44 15 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2021 Bonsoir, Je vous présente ma 550 Maranello acquise il y a peu de temps. Rouge, de 1999, avec 28.500 kms lors de l'achat. Un pur bonheur ! J'ai hâte de pouvoir échanger avec vous. Bonne soirée. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj44 15 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2021 Avec les photos c'est mieux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2021 à l’instant, Benj44 a dit : Avec les photos c'est mieux. En effet.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj44 15 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2021 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj44 15 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2021 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2021 elle a l'air jolie, félicitations tu gardes la 430 en complément? 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2021 Bonsoir, Belle auto, bravo pour ton acquisition. Tu l'as achetée en Belgique non? Selon la description et les photos on dirait celle que j'étais allé voir il y a un an à Paris. Magnifique exemplaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj44 15 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2021 Oui j'ai gardé la F430. Deux voitures complètement différentes. Je l'ai acheté au Luxembourg, mais je crois qu'il y avait une succursale en Belgique. Tu as déjà été voir cette voiture ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2021 (modifié) 9 minutes ago, Benj44 said: Tu as déjà été voir cette voiture ? Oui. Très bel exemplaire qui était à vendre à Paris. Elle a ensuite migré chez des vendeurs en Belgique car elle avait déjà des papiers belges je crois. J'ignore combien tu as déboursé mais je pense que tu as fait un bon choix, maintenant que j'ai le recul et l'expérience que je n'avais pas encore à l'époque où j'étais allé la voir. Elle avait des silencieux Tubi à l'époque. Je ne l'avais pas essayée mais elle présentait vraiment bien. Modifié le 4 décembre 2021 par Toscano Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj44 15 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2021 Merci ! En effet, elle est en superbe état. Il y a encore les plastiques sous les moquettes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj44 15 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2021 Pas de silencieux tubi lors de l'achat, mais pots d'origine. J'ai commandé des tubi car en échappement d'origine, elle est vraiment trop silencieuse ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2021 Bonjour @Benj44 , félicitations pour ton acquisition de cette belle Ferrari 550 Maranello Rosso Corsa /Nero Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj44 15 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2021 Merci Bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2021 Félicitations, elle est superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2021 Bravo et bienvenue...ahhh le rosso... Cordialement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audi1966 49 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2021 Très belle voiture un v12😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaudrey 81 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2021 🤩 elle est très belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj44 15 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2021 Merci pour vos messages. On m’avait déconseillé le rosso corsa pour une Ferrari V12, mais je ne regrette pas, cette couleur lui va vraiment très bien et fait ressortir ses formes. Le moteur est vraiment très souple, la grille c’est fabuleux … Une voiture géniale, avec le charme des anciennes tout en restant quand même moderne. Juste l’ecran Lcd un peu faiblard mais rien de bien grave. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lololebanquier 6 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2021 Un V12, boîte méca. La base. Bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2021 Il y a 5 heures, Benj44 a dit : Merci pour vos messages. On m’avait déconseillé le rosso corsa pour une Ferrari V12, mais je ne regrette pas, cette couleur lui va vraiment très bien et fait ressortir ses formes. Le moteur est vraiment très souple, la grille c’est fabuleux … Une voiture géniale, avec le charme des anciennes tout en restant quand même moderne. Juste l’ecran Lcd un peu faiblard mais rien de bien grave. Bravo pour cette très belle auto. Effectivement la 550 allie le charme des anciennes avec des qualités dynamiques loin d’être dépassées aujourd’hui 🙂 Felicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2021 Très belle Maranello. 🤩 Au plaisir de croiser du rouge avec du noir sur nos belles routes ligériennes ! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2021 superbe auto ,félicitations 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibubi 20 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2021 Bonjour! Très très belle auto et bravo pour en avoir trouvé une avec un tel kilométrage, ca court pas les rues ! 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2021 V8 et V12 tu dois être comblé bravo 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex.SouthAfrica 3 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2021 Superbe! V12 boite mécanique, c'est un must have! Félicitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites