Benj44 15 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2022 Bonsoir à tous, Je voulais savoir si quelqu'un savait quelles sont les différentes dimensions des 8 clés plates composant la trousse à outils des Ferrari 328 GTS de 1988. J'ai cru comprendre qu'il y avait 8 clés plates de 22 à 6 mm. Merci d'avance. Par hasard, quelqu'un aurait-il une trousse complète d'origine à vendre ? Bonne soirée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj44 15 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2023 Bonsoir. j’ai une question concernant les pots d’échappement catalytiques. Sur des versions européennes de : 328 GTS de 1988 / 550 Maranello de 1999 / F430 de 2006 : Y a t il un pot catalytique ? A mon sens, seule la F430 pourrait être concernée… Merci d’avance ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj44 15 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2023 Bonsoir à tous, Je recherche un set complet de 6 bagages en cuir noir pour une Ferrari 550 Maranello en bon état. Si jamais quelqu’un en vend. Je suis preneur 😉. Merci d’avance. Cela me permettra d’avoir une voiture complète conforme à l’origine 🤗 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj44 15 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2023 Bonjour à tous, Je suis à la recherche de cette vis et rondelle pour fixer notamment les phares de la 550 Maranello. Connaissez-vous par hasard les références et un site qui en vende ? Merci beaucoup d’avance Bonne journée Benjamin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2023 (modifié) il y a 12 minutes, Benj44 a dit : un site qui en vende ? @Benj44 Tu peux t'adresser à @EmiliaParts😉 Modifié le 3 août 2023 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj44 15 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2023 Bonne idée. Merci 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites