Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2021 (modifié) Petite sortie ce jour. Avec @Serrari nous avions prévu de faire un petit roulage si ce dimanche il faisait beau. Ce matin, on s'organise et au final Patrick nous a rejoint avec sa 612 acheté cette semaine, et Pierre également qui a sa 430 depuis 8 mois (des futures membres). RDV à 14h30 à Perthuis puis route vers Lourmarin, Rustrel, Simiane la Rotonde, Cereste, Montfuron et retour Perthuis vers 17h30. Quelques photos ..... désolé pour les amateur de Rosso Corsa, mais il n'y avait que des nuance de Gris (Silverstone, Canna de fucile, etc..) Modifié le 5 décembre 2021 par Spboudart 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2021 IMG_8208.MOV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2021 Plutôt cool votre dimanche matin …. merci pour les photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2021 Merci pour ces belles photos (Je ne peux pas lire la vidéo, suis je le seul ?) Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2021 Sympa la réunion de vos Ferrari . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2021 il y a 29 minutes, Lodein a dit : Merci pour ces belles photos (Je ne peux pas lire la vidéo, suis je le seul ?) Lodein Je l ai telchargé sur mon tel (Android) pour la lire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2021 Ok, merci, je vais donc regarder cela sur mon téléphone. Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le scud 27 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2021 Chouette!!!!! des photos en noir et blanc 🤣🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lololebanquier 6 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2021 Pratiquement la même ballade samedi après midi pour moi ! Ansouis, vaugines, cucuron... Idem, vidéo non lisible... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben84 10 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2021 (modifié) Au plaisir la prochaine fois de partager un petit bout de chemin! Je suis de l’isle sur la sorgue ! Modifié le 21 décembre 2021 par Ben84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites