0
geo27

Formule 1 2021 #22 : Grand Prix d'Abu Dhabi à Yas Marina

Messages recommandés

Mike051

Je suis dégoûté. J’etais deg en début de course qu’Hamilton n’ait pas été pénalisé, et je suis deg en fin de GP que les commissaires aient autant donné le titre à Verstappen. Des rouges neufs contre des jaunes qui ont 43 tours. 
Je rejoins Georges quand il dit que ce n’est plus un sport mais un spectacle. C’est devenu du catch.

Etienne

Masi et sa clique en dessous de tout mais dénouement genial. Tres content du résultat final !

Bravo Max !

• Merci 1

Vincent993
à l’instant, RedDreams a dit :

RBR a pris tous les risques et ça a payé ! 

RBR a surtout eu beaucoup de chance.

Mais Ils ont  joué avec ces faits de course pour le mieux c’est sûr. Cela dit les décisions stratégiques étaient évidentes. Ils étaient obligés de tenter quelque chose à chaque fois.

Renault
il y a 3 minutes, RedDreams a dit :

RBR a pris tous les risques et ça a payé ! 

Oui et avec un super Perez tout au long du week-end 

LINO27
il y a 2 minutes, Seb21 a dit :

Oh le vol 😮

C’est moche 

C est exactement ça !!!!!!!! 

Lino27

Eric77->83

Scandaleux. 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Mambino

Les commissaires aidés par Netflix ont choisi leur champion du monde cette année. Max est un beau champion du monde, malgré tout, mais sur cette couse Lewis s’est fait voler.

Les décisions prises depuis le début de la course, sont pour moi, incompréhensibles. 

Modifié par Mambino

Mike051
il y a 1 minute, Renault a dit :

Oui et avec un super Perez tout au long du week-end 

C’est clair que RBR a tout tenté, a utilisé parfaitement Perez -et Perez a été parfait- et Ils ont fait tout ce qui devait être fait pour conserver une chance.

Merecdes était dans une position différente, et Bottas inexploitable.

Je ne comprends pas pourquoi RBR a retiré Perez. Super bizarre, mais ca donne un podium pour la Scuderia.

Mike051
il y a 3 minutes, sceint a dit :

Masi va pouvoir partir au ski en Autriche pour le restant de la saison, tous frais payés 😘

Attention, il pourrait trouver Toto sur les pistes… 🤣

LINO27
il y a 2 minutes, Eric77 a dit :

Scandaleux. 

Oui je ne comprends vraiment pas!!!!!!! 

Lino27

Jérôme46

Quelle honte....Spa et puis là...On retrouve bien les manoeuvres à l'anglaise de Horner...Le bb (bourrin batave) va avoir la tête qui explose. 

Retrospectivement, la FIA a donné le titre à MS à Spa. Bref le sport n'en sort pas grandi...

Modifié par Jérôme46

dragon1964

Bravo au nouveau champion qui a fait une très belle saison, avec les prises de risques qu’ont les audacieux et la part de réussite qu’il faut pour gagner.

Bravo à Hamilton qui est digne de ses 7 titres, il n’a pas fait de faute, a semblé au dessus ces derniers GP mais la réussite n’était pas de son coté…

lambo go

Les comissaires ont clairement fait n'importe quoi. Après la décision finale concernant la relance de la course a été pour moi la décision qu'il aurait été logique de prendre dès le début et ça aurait evité toute polémique.

En tout cas je suis très content pour Verstappen

Vincent993
il y a 2 minutes, Mike051 a dit :

C’est clair que RBR a tout tenté, a utilisé parfaitement Perez -et Perez a été parfait- et Ils ont fait tout ce qui devait être fait pour conserver une chance.

Merecdes était dans une position différente, et Bottas inexploitable.

Je ne comprends pas pourquoi RBR a retiré Perez. Super bizarre, mais ca donne un podium pour la Scuderia.

Oui c’est très curieux. Même Perez était surpris 😮 

À se demander s’ils ne voulaient pas éviter un contrôle ?

LINO27
il y a 5 minutes, Jérôme46 a dit :

Quelle honte....Spa et puis là...On retrouve bien les manoeuvres à l'anglaise de Horner...Le bb (bourrin batave) va avoir la tête qui explose. 

Retrospectivement, la FIA a donné le titre à MS à Spa. Bref le sport n'en sort pas grandi...

Entièrement d accord

Lino27