ungrandreveur 29 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2021 Le 09/12/2021 à 08:27, askim2 a dit : Bonjour. J'ai commencé comme toi dans la vente autos à l'âge de 20 ans et mon objectif/rêve était d'avoir MA Ferrari dans le garage pour mes 40 ans... Le travail et les "bons " choix professionnels m'ont permis de le réaliser ! Bonne chance et plein de réussites 👍 - Olivier 348 Gts c'est la base !!! bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ungrandreveur 29 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2021 Le 09/12/2021 à 06:03, Giallo-54 a dit : Tout d’abord je te souhaite la bienvenue sur le forum. Tu es encore jeune et tu as toute la vie devant toi pour accomplir tes rêves. Ce qui est important, est à mes yeux, d’avoir un projet, d’avoir des « rêves » pour avancer dans la vie. Mais il ne faut pas seulement « rêver, mais aussi vivre ces rêves ». Ta liste de voitures est très variée et très « élitiste », mais pourquoi pas. Je pense et j’espère, qu’avant d’y arriver, tu auras eu beaucoup d’autres véhicules… Ne gâche pas ta passion et ton rêve en te fixant des objectifs trop optimiste et sans doute difficilement réalisable. Par contre que pour « les gens qui rigole de toi » et surtout « qui te souhaite que ça n’arrive pas », ne les écoutent pas et passe ton chemin. Je ne comprends pas comment on peut souhaiter cela, et c’est toi qui ne doit pas suivre leurs conseils ( je n’ai bien sûr pas écrit que tu sois les ignorer). Par contre, ne saute pas des étapes dans ta vie, tu risques de te brûler les ailes et de ne jamais accomplir ton rêve (qui va d’ailleurs sans doute évoluer avec l’âge). Tu trouveras sûrement beaucoup de conseils sur le forum pour mis les membres en ce qui concerne l’expérience de chacun. Et tu vois, en lisant ton premier message, j’aurai appris quelque chose… que la Gaillardo Superlegera était une LP 570 et non pas une 560 ! Merci 😉 360 Spider c'est sympathique 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2021 il y a 2 minutes, ungrandreveur a dit : Sympas la petite Targa sur ta photo de profil !! 🙏 merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ungrandreveur 29 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2021 Le 09/12/2021 à 07:49, joel a dit : bienvenue a toi et j'espère que tu pourra réaliser tes rèves 😉 Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2021 il y a 9 minutes, ungrandreveur a dit : 348 Gts c'est la base !!! bravo ! Euh TS 😎… Pas GTS 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ungrandreveur 29 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2021 il y a 5 minutes, askim2 a dit : Euh TS 😎… Pas GTS 😉 Pardon j'ai écris trop vite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2021 Il y a 21 heures, Jérôme46 a dit : oui 😊 (je te mets une photo - ainsi que de sa copine 😉) Elle est ou la nouvelle 🤭 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2021 Il y a 12 heures, ungrandreveur a dit : 360 Spider c'est sympathique 🙂 Tres sympa de rouler en Ferrari, cheveux au vent avec un V8 qui chante en stéréo derrière les oreilles….😎 Et encore plus sympa de pouvoir choisir avec quelle Ferrari tu sors quand tu en a deux, façon Bonnie ans Clyde 😜 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 35 minutes, Nanthiat a dit : Elle est ou la nouvelle 🤭 Elle vient d’arriver à la concession et se fait belle pour le grand jour 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 12 minutes, Jérôme46 a dit : Elle vient d’arriver à la concession et se fait belle pour le grand jour 🤩 Yesssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 🤩😍 On attend es photossssssssssssssss 👏 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ungrandreveur 29 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2021 Il y a 10 heures, Jérôme46 a dit : Elle vient d’arriver à la concession et se fait belle pour le grand jour 🤩 Il y a 10 heures, Jérôme46 a dit : Elle vient d’arriver à la concession et se fait belle pour le grand jour 🤩 Tu garde la Spéciale ? 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 8 minutes, ungrandreveur a dit : Tu garde la Spéciale ? 🙂 Oui 🙄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2021 (modifié) il y a 17 minutes, Jérôme46 a dit : Oui 🙄 Il est faible, il garde tout, le pOvre gégé quelle vie 😪 Avoir tout ça, les laver, les faire rouler, les amener en révision..... C'est un vrai sacerdoce j'vous jure, je voudrais pas être à sa place🤧 😂😂 Modifié le 11 décembre 2021 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2021 Bavouii...ça doit pas être facile...🌞 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2021 Faut l’aider le gégé, je peux me proposer, si tu veux je te fais une place dans le Lot, tu vois j’suis super sympa, je la sors de temps en temps 😜 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debroot 116 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2021 Soit le bienvenu rêveur, si ton objectif est impossible à atteindre aujourd’hui, tant mieux. Cela ne va rendre que plus passionnantes tes prochaines années, à trouver le chemin qui va te mener où tu veux arriver. le tout-cuit préemballé, ça n’a pas la même saveur…. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2021 Il y a 2 heures, Nanthiat a dit : Faut l’aider le gégé, je peux me proposer, si tu veux je te fais une place dans le Lot, tu vois j’suis super sympa, je la sors de temps en temps 😜 Ça c’est de l’altruisme et de l’entre-aide. Ça fait chaud au coeur 🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2021 Il y a 11 heures, Jérôme46 a dit : Oui 🙄 Se séparer d’une 458 Spéciale Giallo … Inconcevable 🥺 Il y a 7 heures, Jérôme46 a dit : Ça c’est de l’altruisme et de l’entre-aide. Ça fait chaud au coeur 🥰 Si tu as besoin d’un réseau de garage sur l’ensemble de l’hexagone, je veux bien te rendre ce service en Lorraine 😄 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2021 Il y a 2 heures, Giallo-54 a dit : Se séparer d’une 458 Spéciale Giallo … Inconcevable 🥺 Si tu as besoin d’un réseau de garage sur l’ensemble de l’hexagone, je veux bien te rendre ce service en Lorraine 😄 J’en prends bonne note 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ungrandreveur 29 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2021 Le 11/12/2021 à 21:38, Debroot a dit : Soit le bienvenu rêveur, si ton objectif est impossible à atteindre aujourd’hui, tant mieux. Cela ne va rendre que plus passionnantes tes prochaines années, à trouver le chemin qui va te mener où tu veux arriver. le tout-cuit préemballé, ça n’a pas la même saveur…. Mzeci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ungrandreveur 29 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2021 Salut à tous ,période difficile en se moment pour moi , mon père à fait un AVC son état santé est très grave , son pronostic vitale est engagé ... 3 jours que je n'ai pas dormis , je suis à bout j'ai conduis toute la nuit dans la nuit de Lundi à Mardi pour le rejoindre et le voir et lui dernier mots avant le pire selon les médecins... Merci pour vos messages... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2021 Que dire , c’est des moments difficiles à passer, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2021 Plein de courage à toi pour ces moments éprouvants Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2021 Mince, coup dur de la vie…. Bon courage à toi et ta famille car il va en falloir… 😖 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2021 moment très difficile ,je vient de passer par la ,ma mère nous a quitter le 11 Novembre suite a une saloperie de maladie ,plein de courage a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites