FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 C'est avec beaucoup d emotion que je lis ton histoire c'est etrange comme elle ressemble a la mienne ,dejà petit ( enfin vers 1977) j'ai été scotché par la 928 j'ai eu une revelation devant ce design revolutionaire epuré comme le rasoir electrique Braun de l epoque.Des que j'ai pu j'ai acquis une 928S4 .Revendue pour passer a quelques Jag comme papa ,et ensuite aller chez Ferrari avec egalement en tête cette foutue 308 ,celle des posters collés dans ma chambre de gosse a coté de ceux de l'oubliée Clio Goldsmith.. Meme si pour l'instant j'ai refait du detour par la 997 je reviendrai un jour chez Ferrari( j'en suis dejà a ma cinquieme).Bonne chasse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Moi la d'orateur de l'esprit GT, je suis aussi un fervent admirateur de la 928, son gros V8 avant et sa ligne inimitable. Par contre, je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer une :-( Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-red 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 @ François. Marrant ça! Je me pose toujours la question de faire d'abord un détour par la 997 mais je ne sais pas ce que cela m'apporterait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Bon je suis en 997 ph 2 pdk pour attendre que la Calif tombe dans des prix realistes .Et puis j'aime beaucoup le cote epuré de la Carrera a la fois vintage et ultra moderne Et son double embrayage n'a rien a envier a celui de la Calif .Les nouveaux modeles Ferrari sont faciles et ont, a mon avis completement revolutionnés la marque surtout en terme d'entretien car perso les revisions a 5000E je ne veux plus en entendre parler.Idem de compter les kilometres.Note que je ne connais pas la 456maist pour avoir eu une 550, je suis certain que l'on peut s'amuser avec; Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-red 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Ce sont clairement deux mondes différents! Si jene craque pas pour la 456, je me dirigerai vers une 997. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-red 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Pfiou grande étape aujourd'hui. J'ai confié la vente de ma 964 à notre ami ArmenMotors. J'ai beaucoup hésité en pensant tout d'abord de procéder à une reprise par le même pro où un jour je trouverai la 456. Je suis allé ce matin à Paris chez un pro qui a deux mgt en boite méca. Et bien non merci pour la reprise entre 23k€ et 25k€. J'ai regardé de très prêt les deux mgt: une grise avec intérieur havane et l'autre vrise intérieur noir. Mais je crois que je ferai mieux de continuer dans un thread approprié... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 605 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Ouah Fred, grande étape... 8) Alors 997 ou 456 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-red 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Mon coeur dit 456 sans aucun doute mais Alex et Cyril doivent m'amener chez Iorano pour discuter plus en détail. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 605 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Si tu y vas, t'es cuit... ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-red 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 sont pas ouverts demain ? lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 8) Bienvenue F-red et merci pour ta sympatique présentation. @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 Bonjour F-red Bienvenue parmi les passionnés et bon courage dans ta recherche Dans quel coin du 91 ?? Il faut venir au C/C de Février. Bonne journée Phil91 Ah ah, ... Fred vient à tous les C&C - ou presque. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-red 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2012 Merci! Oui j'imagine bien que je ne serai pas déçu! Hier je suis tombé dans un tranquenard avec 3 ferraristes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2012 Ah ah ah ! Ca dépend pour et/ou du point de vue ! ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-red 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2012 Si tu y vas, t'es cuit... ) J'y vais le 10 mars... Thermostat 8, 1 heure de cuisson... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-red 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2012 Un bien sympathique traquenard, je suppose !...et positif ? Fort sympathique oui, c'est exactement ça. Disons que ça chemine tranquillement.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 605 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2012 J'y vais le 10 mars... Thermostat 8, 1 heure de cuisson... Moi j'y ai déposé ma F355 ce matin.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2012 Moi j'y ai déposé ma F355 ce matin.... comme je la dépose le 10, j'ai proposé à Fred de venir avec moi O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-red 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2012 comme je la dépose le 10, j'ai proposé à Fred de venir avec moi O:-) Ok rdv là bas et je te ramène chez toi ensuite. Ou sinon tu passes à la maison en y allant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-red 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2012 Et merci,Cyril ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2012 il y aura Alex & Karim Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2012 C'est le dernier endroit où l'on sort, là, avenue des 3 peuples ? Tiens, on est samedi soir minuit, je vais y aller me jeter un petit godet moi, parait qu'il y a de la synthèse de derrière les fagots. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-red 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites