355CH • Ferrari F355 Challenge Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2021 Bonjour, Si cela intéresse quelqu'un j'ai des Pagid RSC1 quasi neuve pour monter sur céramiques de Scuderia, elles sont super ces plaquettes, car elles ont un bon mordant, Je les ai utilisée juste pour un roadtrip, Valeur 1200 € pour la total avant/arriere Je les fais à la moitié 600 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 • Ferrari F430 Challenge Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2021 Je voudrais pas te casser le moral mais les avants sont mortes non ? tu les as rodés ? car comme elle sont fragmentées c’est que le rodage n’a pas été effectué correctement . 😅 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH • Ferrari F355 Challenge Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2021 Ba oui j'ai tout fait dans les règles, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH • Ferrari F355 Challenge Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2021 Et je sais pas ce que tu appelles fragmenté? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 • Ferrari F430 Challenge Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2021 il y a 25 minutes, 355CH a dit : Et je sais pas ce que tu appelles fragmenté? Regarde l’aspect dès avants et des arrières 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2021 T’es devenu marchand de pièces @355CH ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 • Ferrari F430 Challenge Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2021 Il y a 1 heure, cheki a dit : T’es devenu marchand de pièces @355CH ? Il a le droit de déstocker 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2021 Ben oui il y a le droit au fait tu veux pas un bouton ? 🤣🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2021 il y a une heure, F355QV70 a dit : Il a le droit de déstocker 😉 C'était pas un jugement mais une simple question, il a aussi le droit de changer d'activité 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2021 il y a une heure, loulou19 a dit : Ben oui il y a le droit au fait tu veux pas un bouton ? 🤣🤣 T'aurais pas une plaque en émail à 800€ pour moi ? 😄 😄 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH • Ferrari F355 Challenge Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2021 Non j'ai pas de nouveau métier... je vide mon garage c'est tout, 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2021 Bonne vente ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites