errol 30 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2021 Bon week-end. Errol. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2021 Belle couverture mais le ramage vaut il le plumage ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a une heure, bertrand59 a dit : Belle couverture mais le ramage vaut il le plumage ? Bof comme d’habitude. Pas transcendant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2021 Le 11/12/2021 à 15:02, Yves a dit : Bof comme d’habitude. Pas transcendant toujours mieux que rien 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2021 Il y a 4 heures, nounou a dit : toujours mieux que rien 😉 C’est vrai, c’est pour ça que je l’ai acheté 😎😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2021 Il y a 4 heures, Yves a dit : C’est vrai, c’est pour ça que je l’ai acheté 😎😁 Moi aussi 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites