Philippe83 1 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2021 Bonjour à tous, Philippe du Var, néo-retraité Après avoir restauré du sol au plafond une Triumph TR3, je l'ai ensuite "échangée" contre une Morgan Plus 4 que j'ai toujours. Le virus de la course m'a pris sur le tard et je cours depuis 10 ans en historique circuit avec une Alfa Roméo 2000GTV Gp 2 (dit coupé Bertone) en France, à Spa et en Italie. Mais je suis sur le point de mettre en vente l'Alfa Roméo pour acheter peut être une Dino 208GT4 ou 308GT4 que j'ai toujours aimé. Voilà voilà.... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2021 bienvenue a toi ,tu peux nous mettre des photos de tes autos ,nous aimons les anciennes 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2021 (modifié) Bienvenu Philippe ! En matière de 308 GT4 nous en avons une célèbre et sportive dans le Var : Modifié le 16 décembre 2021 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2021 Bonjour , et bienvenu sur Ferrarista avec ton projet Ferrari 308 . 😉 il y a 51 minutes, Philippe83 a dit : une Alfa Roméo 2000GTV Gp 2 (dit coupé Bertone) en France, à Spa J'ai peut être une photo en historique 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2021 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2021 Bienvenue, N'hésite pas à nous mettre plein de photos de tes voitures ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2021 Bonsoir bienvenue et ...bonne recherche.. Cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2021 Bienvenue ici, comme les autres des photos de tes autos ce serait top 😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites