JLO599 11 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2021 Bonsoir, J'ai récupéré ma 599 hier. Biellettes changées, reste un petit clac à l'avant qui vient d'un silent bloc dont le filetage a été forcé, semble t'il (c'est en commande). Avec le peu de commodités d'habiter en centre ville, pas sûr de voir ces deux autos réunies de si tôt. Je ne résiste pas à vous adresser deux clichés à la volée entre chien et loup. Pininfarina pour moi ca claque! Bonnes fêtes à tous (et attention à vos aînés :-)) 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2021 Vraiment deux autos magnifiques. La GranCabrio : 4 places cheveux au vent avec son magnifique V8 (au fait, 4.2 ou 4.7 ?) Et la 599 pour profiter du V12 à deux. Si je pouvais avoir 2 autos "plaisir", j'aurai surement fait le même choix. D'ailleurs, avant d'acheter la 612, j'avais regardé de très près la GranCabrio 4.7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLO599 11 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2021 Il y a 16 heures, Thunder49 a dit : Vraiment deux autos magnifiques. La GranCabrio : 4 places cheveux au vent avec son magnifique V8 (au fait, 4.2 ou 4.7 ?) Et la 599 pour profiter du V12 à deux. Si je pouvais avoir 2 autos "plaisir", j'aurai surement fait le même choix. D'ailleurs, avant d'acheter la 612, j'avais regardé de très près la GranCabrio 4.7 En Cabrio c'était forcément 4,7. Forcément à côté de la 612 elle est mollassonne. Mais on lui accorde autre chose : soleil et gargarismes. Quand j'ai repris la 599, j'ai fait "ah oui quand même..". C'est un animal, soyons humble. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2021 Un animal sauvage qu il faut dompter avec précaution... Silence bloc av mon sorcier a prévu revision printemps...perso j ai 32000mkm... Ah j oubliais bienvenue et surtout régalés toi.....Le démarrage du V12 a froid le matin💕 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2021 Il y a 3 heures, ladivademaranello26 a dit : Le démarrage du V12 a froid le matin💕 C'est exactement ça. J'ai hâte de rentrer de vacances juste pour ça ! C'est grave docteur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2021 Il y a 12 heures, Thunder49 a dit : C'est exactement ça. J'ai hâte de rentrer de vacances juste pour ça ! C'est grave docteur ? Non ....prendre une dose de temps à autre quand le manque se fait sentir....😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2021 Je vais suivre cette posologie avec beaucoup d'attention 😆 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2021 Bon réveillon à toi... @JLO5999 nous on fait l apéro "truffé " et le repas aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris du Sud 10 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2022 Félicitation et bonne année. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLO599 11 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2022 Il y a 18 heures, ladivademaranello26 a dit : Bon réveillon à toi... @JLO5999 nous on fait l apéro "truffé " et le repas aussi. Merci. Bien belle tablée 😋. Faute de truffes on s’est rabattu sur les huîtres de Penlan. Plus local 😉. Bonne année à vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2022 @JLO599 un garage top! Au plaisir de se croiser dans notre belle région Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLO599 11 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2022 Le 03/01/2022 à 10:15, kani56 a dit : @JLO599 un garage top! Au plaisir de se croiser dans notre belle région Mais avec JOIE! j'imagine que tu es dans le Morbihan (;-). On comptait se balader vers Carnac prochainement 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a une heure, JLO599 a dit : Mais avec JOIE! j'imagine que tu es dans le Morbihan (;-). On comptait se balader vers Carnac prochainement 🙂 Et bien tu fais signe 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites