Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Artifils a dit : Sondage ---> définition : "interrogation rapide de quelques personnes pour se faire une opinion générale". Je ne suis pas certain que la fiabilité des réponses à ce sondage soit supérieure à l'étude statistique d'un comparateur. Sauf que la le sondage que je poste est effectué non pas avec des gens au hasard mais des propriétaires et utilisateurs, ce qui change complètement la donne . Modifié le 28 décembre 2021 par Oliv 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2021 Sont mignons ces deux là 🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Italian Design 181 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2021 Il y a 7 heures, 33manu a dit : Sont mignons ces deux là 🤣 On va les pacser 🤣🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2021 Il y a 13 heures, Oliv a dit : ce qui change complètement la donne Ce qui change surtout la donne, c'est que nul n'est certain que seuls les possesseurs de F430 auraient répondu à ce sondage puisque les participants étaient anonymes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2021 Il y a 3 heures, Artifils a dit : Ce qui change surtout la donne, c'est que nul n'est certain que seuls les possesseurs de F430 auraient répondu à ce sondage puisque les participants étaient anonymes. Je remets un pièce dans la machine. @Artifils n'a pas tout a fait tord. Ce serait donc un sondage un peu arrangé comme certains rhums.🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2021 Il y a 4 heures, Artifils a dit : Ce qui change surtout la donne, c'est que nul n'est certain que seuls les possesseurs de F430 auraient répondu à ce sondage puisque les participants étaient anonymes. C’est bien plus fiable qu’avec des non possesseurs. Dans tous les cas vu le nombre de post avec des gros problèmes sur leur 430, le débat est clos il y a 26 minutes, camille a dit : Je remets un pièce dans la machine. @Artifils n'a pas tout a fait tord. Ce serait donc un sondage un peu arrangé comme certains rhums.🤣 Le vote serait allé dans ton sens tu n’aurais pas fait la même interprétation. Vu que ce sondage c’est toi qui l’a créé c’est bien que tu savais que les participants étaient qualifiés 😃😅🤪😁 Vous êtes le maillon faible, au revoir 👋 🤣 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2021 Quasi 10% d’ecart dans le taux de succès au passage du CT entre la 488 Spider et la 488, la première ayant eu 4 rappels et la seconde seulement 1 (c’est vrai que ça doit être sacrément pas fiable un toit amovible…)… 🙄🤔 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2021 Il y a 6 heures, Mike051 a dit : Quasi 10% d’ecart dans le taux de succès au passage du CT entre la 488 Spider et la 488, la première ayant eu 4 rappels et la seconde seulement 1 (c’est vrai que ça doit être sacrément pas fiable un toit amovible…)… 🙄🤔 🤣🤣🤣. C’est exactement ce que j’ai dit 🤣🤣. 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2021 Il y a 7 heures, Mike051 a dit : Quasi 10% d’ecart dans le taux de succès au passage du CT entre la 488 Spider et la 488, la première ayant eu 4 rappels et la seconde seulement 1 (c’est vrai que ça doit être sacrément pas fiable un toit amovible…)… 🙄🤔 De toute façon, je le répète, cette « étude » ne permet aucunement de déduire quoi que ce soit, si ce n’est que de très mal orienté le lecteur (ou très bien suivant le but recherché). Ton exemple est parlant avec la différence de rappel entre le spider et le coupé 488. Les 4 rappels n’ont peut être rien à voir avec le toit, sachant que le spider sort toujours quelques mois plus tard, une évolution de la voiture est peut être à l’origine de ces rappels… Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2021 Il y a 8 heures, camille a dit : Je remets un pièce dans la machine. @Artifils n'a pas tout a fait tord. Ce serait donc un sondage un peu arrangé comme certains rhums.🤣 😫 Ne me dites pas qu’il y a ici des passionnés qui osent classer ces boissons arrangées dans les rhums 🤨 Ca me rappelle mon séjour à Cuba, ou les américains mettent de la glace dans des rhums ambrés ou pire du coca dans du XO! Les serveurs cubains étaient outrés. 😠 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2021 Il y a 2 heures, Giallo-54 a dit : 😫 Ne me dites pas qu’il y a ici des passionnés qui osent classer ces boissons arrangées dans les rhums 🤨 Ca me rappelle mon séjour à Cuba, ou les américains mettent de la glace dans des rhums ambrés ou pire du coca dans du XO! Les serveurs cubains étaient outrés. 😠 je fais cela aussi🙊 un chouia de coca 🤭 . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 8 minutes, Eric77 a dit : je fais cela aussi🙊 un chouia de coca 🤭 . Tu ne le savais pas mais tu es américain😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 1 minute, camille a dit : Tu ne le savais pas mais tu es américain😜 Il me manque juste les dollars😂 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2021 Il y a 19 heures, camille a dit : Ce serait donc un sondage un peu arrangé Pas un peu arrangé, véritablement caviardé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites