bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2021 Les grands travaux de transformations du circuit de Francorchamps ont commencé . 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2021 Donc terminé le Raidillon ? 😐 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2021 il y a 46 minutes, tifosi101 a dit : Donc terminé le Raidillon ? 😐 Je ne crois pas , mais il sera sans doute modifié , et surtout apparition de bac à gravier à certains virages ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2021 Merci, belle vidéo de simulation du projet 👌 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 • Ferrari Challenge Stradale Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2021 Les ecolos vont grogner, on enlève un peu d’herbe et peut être quelques arbres … Sinon, ça ne peut qu’améliorer la sécurité tout en conservant le caractère de ce formidable tracé. Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2021 Esprit Paul Ricard 🏁🇨🇵 Oui ça va très probablement faire jaser 😬 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 • Ferrari Challenge Stradale Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2021 il y a 30 minutes, tifosi101 a dit : Esprit Paul Ricard 🏁🇨🇵 Oui ça va très probablement faire jaser 😬 De ce que j’ai pu voir pas vraiment. Il y a des dégagements plus grands avec des bacs à graviers plus important mais pas des dégagements façon aéroport comme au Castellet 😉 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2022 L’état d’avancement de ces travaux, en piste et hors-piste. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2022 Le circuit de Spa Francorchamps après sa rénovation ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 • Ferrari Challenge Stradale Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2022 Ce n'est pas très spectaculaire (les changements), vu d'un cockpit, non ? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2022 Une vidéo du circuit , après les transformations . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites