RR16 47 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2021 (modifié) Inscrit l'année passée, je viens de recevoir la magnifique plaquette pour la prochaine édition du 02 au 05 Juin 2022. Le changement de date de dernière minute m'a empêché d'y assister, j'espére cette année pouvoir y aller. Modifié le 24 décembre 2021 par RR16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2021 dejà la plaquette !! j'espere aussi y etre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papifosi 30 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2021 documents reçu aujourd'hui , les années 80 mises à l'honneur , parc réservé et parade , 😀 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2021 Reçu aujourd hui aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radmobz 6 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2022 J'ai préparé les documents nous y serons également (si aucun imprévus) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb21 84 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2022 Présent également pour cet événement incontournable 🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2022 Bonjour...je pense y être très certainement, ayant de vieux amis à proximité de Chatelrault...ça fera l occasion d un road trip sympa depuis la Drôme... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2022 Inscrit aussi (4ème année), j'arriverai jeudi soir depuis Bordeaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2022 Ça devrait faire 2 GTB FIORANO....on demandera un espace vip..😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2022 Il y a 11 heures, ladivademaranello26 a dit : Ça devrait faire 2 GTB FIORANO....on demandera un espace vip..😊 et moi !! 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a une heure, sompe a dit : et moi !! 😁 Ouppssss.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2022 Il y a 15 heures, ladivademaranello26 a dit : Bonjour...je pense y être très certainement, ayant de vieux amis à proximité de Chatelrault...ça fera l occasion d un road trip sympa depuis la Drôme... Tu as bien raison et ne manque de faire le rallye le samedi c’est vraiment un mode balade et la parade du dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2022 Il y a 15 heures, ladivademaranello26 a dit : Bonjour...je pense y être très certainement, ayant de vieux amis à proximité de Chatelrault...ça fera l occasion d un road trip sympa depuis la Drôme... mais ne suis pas trop @Calif38 pendant le rallye, tu risquerais de perdre du temps 🙃 Il y a 12 heures, ladivademaranello26 a dit : Ça devrait faire 2 GTB FIORANO....on demandera un espace vip..😊 une dizaine de 599 en général Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2022 Il y a 4 heures, Zaz a dit : mais ne suis pas trop @Calif38 pendant le rallye, tu risquerais de perdre du temps 🙃 une dizaine de 599 en général Donc du lourd.....🧐 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2022 Il y a 9 heures, Zaz a dit : mais ne suis pas trop @Calif38 pendant le rallye, tu risquerais de perdre du temps 🙃 une dizaine de 599 en général 😆... l’hôpital qui se fout de la charité 😃... tu y vas ? @Zaz ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2022 Il y a 6 heures, ladivademaranello26 a dit : Donc du lourd.....🧐 😇 heureusement qu'il y a beaucoup plus lourd que ça sinon çà serait un événement quelconque 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2022 Il y a 9 heures, Calif38 a dit : 😆... l’hôpital qui se fout de la charité 😃... tu y vas ? @Zaz ? j'ai peur que non, j'atterris le 2 juin Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2022 Inscription envoyée...je serais présent la journée du samedi ...ce qui me permettra de faire la connaissance de certains d entrés vous... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2022 Il y a 10 heures, ladivademaranello26 a dit : Inscription envoyée...je serais présent la journée du samedi ...ce qui me permettra de faire la connaissance de certains d entrés vous... @ladivademaranello26 le samedi je te recommande de faire le rallye touristique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2022 Inscription reçue.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2022 inscription reçue egalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2022 Salut tout le monde il nous reste une ou 2 chambres de libre dans le gîte/chambre d’hôte que l’on a tout les ans si quelqu’un est intéressé à 7km environ du circuit certains connaissent déjà Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince64 3 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2022 Un de plus présent ! Un belle occasion de se rencontrer! J'avais adoré l'Edition 2021, espérons la même météo pour cette année 😎 au plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papifosi 30 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2022 Inscription confirmée aujourd'hui , 😀 j'y serai les 3 jours @ladivademaranello26 nous pourrons parler de ton copain qui habite pres de chez moi 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2022 Il y a 1 heure, Papifosi a dit : Inscription confirmée aujourd'hui , 😀 j'y serai les 3 jours @ladivademaranello26 nous pourrons parler de ton copain qui habite pres de chez moi 😁 J y compte bien....j ai parcouru les déserts Algérien Lybien Malien Niger avec et grâce à lui un navigateur hors pair (bien avant les trucsmachinsbidules électroniques) bon des fois on savait pas trop où on bivouaquais..mais on avait du saucisson et du Ricard..au plaisir de te recontrer....cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites