rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2022 Il y a 17 heures, Franck a dit : Ferrarista du forum présents à Sport & Collection 2022 : @rusty348 - Vendredi, samedi, dimanche @Vincent993 - Vendredi, samedi, dimanche (peut-être) @sompe - Vendredi, samedi, dimanche (peut-être) @Loco44 - Samedi et dimanche @Ben2032 - Vendredi, samedi, dimanche @JMM - Vendredi, samedi, dimanche @Papifosi - Vendredi, samedi, dimanche @Sea - clone - Dimanche @Franck - Samedi et dimanche Qui d'autre y sera ? Quand ? Qui serait intéressé par un point de rencontre entre Ferrarista ? P.S. Si besoin d'un hébergement, contacter @sompe qui a une chambre disponible pour vendredi et samedi soir. @tifosi101 la bible f360 du sud est😉 Présent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2022 (modifié) Si grazie ! 😎✌️ Et Éric @LINO27 sera de la partie également si j'ai bien compris 😊🏁🇮🇹 Modifié le 21 mai 2022 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 776 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2022 il y a 10 minutes, tifosi101 a dit : Si grazie ! 😎✌️ Et Éric @LINO27 sera de la partie également si j'ai bien compris 😊🏁🇮🇹 Ciao ciao Flavien sur place samedi et dimanche matin. Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 776 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2022 il y a 11 minutes, tifosi101 a dit : Si grazie ! 😎✌️ Et Éric @LINO27 sera de la partie également si j'ai bien compris 😊🏁🇮🇹 Avec ton beau polo le samedi Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2022 Pareil 😇😎✌️ 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 776 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2022 il y a 1 minute, tifosi101 a dit : Pareil 😇😎✌️ On devrait se trouver alors car pour pouvoir se joindre ce n est pas gagné !pas de réseau....... Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasserre 4 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2022 Bonjour, Je viens au Vigeant depuis Biarritz, vendredi matin avec ma 412 ou en Mondial. D'autres participants viennent t'ils également du Pays basque ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2022 Ferrarista du forum présents à Sport & Collection 2022 : @rusty348 - Vendredi, samedi, dimanche @Vincent993 - Vendredi, samedi, dimanche (peut-être) @sompe - Vendredi, samedi, dimanche (peut-être) @Loco44 - Samedi et dimanche @Ben2032 - Vendredi, samedi, dimanche @JMM - Vendredi, samedi, dimanche @Papifosi - Vendredi, samedi, dimanche @Sea - clone - Dimanche @33manu @tifosi101 @LINO27 - Samedi et dimanche matin @lasserre @Franck - Samedi et dimanche Qui d'autre y sera ? Quand ? Qui serait intéressé par un point de rencontre entre Ferrarista ? P.S. Si besoin d'un hébergement, contacter @sompe qui a une chambre disponible pour vendredi et samedi soir. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb21 84 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2022 @Franck Bonjour , Présent Samedi et Dimanche avec ma 360. Très bonne idée le point de rassemblement. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2022 il faudrait trouver un endroit (par exemple à cote du stand Coyote ou un autre ) et des horaires de contact exemple 12 h et 16 h .... car sinon on va pas se croiser ,a voir si d'autres idees arrivent .. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2022 (modifié) Il y a 2 heures, sompe a dit : il faudrait trouver un endroit (par exemple à cote du stand Coyote ou un autre ) et des horaires de contact exemple 12 h et 16 h .... car sinon on va pas se croiser ,a voir si d'autres idees arrivent .. Ça fait bien 10 ans qu'on dit ça ou qu'on essaye quelque chose et ça n'a jamais fonctionné 😉 Même pour les 40 ans de la 308 avec parking dédié et un stand spécial je n'avais pu croiser tout le monde ! Idem l'année où Franco était venu avec un stand ! Camille et Colin ont aussi essayés... Entre les horaires de chacun, les petits groupes qui se connaissent, les affinités et le portable qui ne fonctionne pas on patauge 😉 Faudrait un parking dédié comme au Mans Classic ET pluiseurs horaires de rdv pour espérer croiser je dirais 75% des présents 😉 Sauf que vu l'affluence et la configuration : pas de parking dédié .... donc pas solution pour moi 🥺 Modifié le 28 mai 2022 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2022 il y a 12 minutes, 33manu a dit : Ça fait bien 10 ans qu'on dit ça ou qu'on essaye quelque chose et ça n'a jamais fonctionné 😉 Même pour les 40 ans de la 308 avec parking dédié et un stand spécial je n'avais pu croiser tout le monde ! Idem l'année où Franco était venu avec un stand ! Camille et Colin ont aussi essayés... Entre les horaires de chacun, les petits groupes qui se connaissent, les affinités et le portable qui ne fonctionne pas on patauge 😉 Faudrait un parking dédié comme au Mans Classic ET pluiseurs horaires de rdv pour espérer croiser je dirais 75% des présents 😉 Sauf que vu l'affluence et la configuration : pas de parking dédié .... donc pas solution pour moi 🥺 Tout à fait d'accord ( et sans moi cette année, pas rentré en France) Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collectibles 79 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2022 J’y serai :))) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2022 Il y a 1 heure, Zaz a dit : Tout à fait d'accord ( et sans moi cette année, pas rentré en France) C'est dommage de ne pas te voir à Sport & Collection. Ce sera pour Le Mans Classic un mois plus tard. 😉 1 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2022 Ferrarista du forum présents à Sport & Collection 2022 : 01. @rusty348 - Vendredi, samedi, dimanche 02. @Vincent993 - Vendredi, samedi, dimanche (peut-être) 03. @sompe - Vendredi, samedi, dimanche (peut-être) 04. @Loco44 - Samedi et dimanche 05. @Ben2032 - Vendredi, samedi, dimanche 06. @JMM - Vendredi, samedi, dimanche 07. @Papifosi - Vendredi, samedi, dimanche 08. @Sea - clone - Dimanche 09. @33manu 10. @tifosi101 11. @LINO27 - Samedi et dimanche matin 12. @lasserre 13. @Seb21 - Samedi et dimanche 14. @collectibles 15. @Franck - Samedi et dimanche Qui d'autre y sera ? Quand ? Qui serait intéressé par un point de rencontre entre Ferrarista ? P.S. Si besoin d'un hébergement, contacter @sompe qui a une chambre disponible pour vendredi et samedi soir. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2022 Il y a 2 heures, 33manu a dit : Ça fait bien 10 ans qu'on dit ça ou qu'on essaye quelque chose et ça n'a jamais fonctionné 😉 Même pour les 40 ans de la 308 avec parking dédié et un stand spécial je n'avais pu croiser tout le monde ! Idem l'année où Franco était venu avec un stand ! Camille et Colin ont aussi essayés... Entre les horaires de chacun, les petits groupes qui se connaissent, les affinités et le portable qui ne fonctionne pas on patauge 😉 Faudrait un parking dédié comme au Mans Classic ET pluiseurs horaires de rdv pour espérer croiser je dirais 75% des présents 😉 Sauf que vu l'affluence et la configuration : pas de parking dédié .... donc pas solution pour moi 🥺 C'est vrai, je confirme, pour avoir tenté plusieurs années de suite, quand j'y allais au début des années 2010. Mais est-ce une raison pour ne pas tenter ? On ne pourra jamais rencontrer 100% des présents (oubli de l'horaire, session sur piste au même moment, envie de voir les avions, etc.) mais même si on ne rencontre qu'un seul membre de plus sur place, cela vaut le coup, de mon point de vue. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2022 Il y a 4 heures, sompe a dit : il faudrait trouver un endroit (par exemple à cote du stand Coyote ou un autre ) et des horaires de contact exemple 12 h et 16 h .... car sinon on va pas se croiser ,a voir si d'autres idees arrivent .. J'ai regardé le planning (car souvent source d'absence au point de rendez-vous, il est disponible sur leur site web) et l'idéal me semble être 11h45 samedi et dimanche. C'est après le plateau F1, que beaucoup aiment voir, et qui est censé se terminer à 11h25. Cela laisse un peu de marge pour venir sur le point de rencontre et tenir compte du fait que les horaires annoncés peuvent glisser un peu (dans mon souvenir du moins). Où ? Soit un stand précis (comme celui de Coyote cité), soit une coin de parking précis où les membres de Ferrarista se gareraient de préférence, ce qui permet de discuter devant les Ferrari des membres présents. Qu'en pensez-vous ? 1 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2022 J'y serai. Pas des masses de mérite je vis à 45 minutes. Pas le temps de ramener du farci cette année. Par contre je dois pouvoir trouver des tourteaux pour qui de droit... 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2022 Pas vu ce post, j'y serai également, j'arrive le jeudi en fin d'après midi pour repartir le samedi dans la matinée 🤙 1 Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2022 Il y a 7 heures, Franck a dit : C'est vrai, je confirme, pour avoir tenté plusieurs années de suite, quand j'y allais au début des années 2010. Mais est-ce une raison pour ne pas tenter ? On ne pourra jamais rencontrer 100% des présents (oubli de l'horaire, session sur piste au même moment, envie de voir les avions, etc.) mais même si on ne rencontre qu'un seul membre de plus sur place, cela vaut le coup, de mon point de vue. De mémoire ou j'ai toujours rencontré le plus de voitures de connaissances c'est au fond du parking côté accès à la piste en face stand pirelli 🤔 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2022 Il y a 12 heures, rusty348 a dit : De mémoire ou j'ai toujours rencontré le plus de voitures de connaissances c'est au fond du parking côté accès à la piste en face stand pirelli 🤔 exact , c'est là que je me mets depuis des annees (pres de l'espace Lamborghini ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-JAC- 3 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2022 Bonjour à tous, J’y serai seulement dimanche, arrivée début matinée et accompagné d’un porschiste 992 gts rouge 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude17 30 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2022 Le 21/05/2022 à 14:44, lasserre a dit : Bonjour, Je viens au Vigeant depuis Biarritz, vendredi matin avec ma 412 ou en Mondial. D'autres participants viennent t'ils également du Pays basque ? Bonjour, Je serais présent au Vigeant du vendredi au Dimanche. Je viens de Royan (17) en F550 Maranello. Je participerai au track Day amateur et au rallye du samedi . Ce serait un grand plaisir de rencontrer d'autres membres de Ferrarista. peut être que Ferrarista pourrait organiser une rencontre de ses membres? A bientôt Claude17 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude17 30 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2022 Au fait comment fait on pour être inscrit sur la liste que Frank à reprise dans son message et informé d'un lieu éventuel de Rdv pour se rencontrer . Bien à vous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 33 minutes, Claude17 a dit : Bonjour, Je serais présent au Vigeant du vendredi au Dimanche. Je viens de Royan (17) en F550 Maranello. Je participerai au track Day amateur et au rallye du samedi . Ce serait un grand plaisir de rencontrer d'autres membres de Ferrarista. peut être que Ferrarista pourrait organiser une rencontre de ses membres? A bientôt Claude17 bonjour @Claude17 félicitations pour ta belle Ferrari 550 Maranello Rosso Corsa , on n'avait pas vu ta présentation , un peu perdue au milieu du sujet 550 tdf 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites