Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2022 Magnifiques photos @Ferruccio. Merci beaucoup pour ce partage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2022 Superbe événement, j'y étais pour la première fois cette année mais pas encore en Ferrari, mais avec ma GT-R bleue.... Je compte y retourner l'an prochain mais cette fois ci avec la 612👍😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2022 Le 14/08/2022 à 16:39, Twister a dit : Superbe événement, j'y étais pour la première fois cette année mais pas encore en Ferrari, mais avec ma GT-R bleue.... Je compte y retourner l'an prochain mais cette fois ci avec la 612👍😀 Projet pas encore réalisé pour moi , reste à faire et prévoir longtemps à l'avance 😉 Ce qui me retiens c'est l’hébergement et les kms pour y arriver en évitant Paris ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2022 Il y a 7 heures, bernard a dit : Projet pas encore réalisé pour moi , reste à faire et prévoir longtemps à l'avance 😉 Ce qui me retiens c'est l’hébergement et les kms pour y arriver en évitant Paris ! Plus facile pour moi, de région parisienne. Mes parents habitent à 40kms du circuit que j'ai vu se construire. Je me souviens avoir assister là bas à l'un de mes 1ers rassemblements de ferrari (en spectateur/rêveur) en 1993, j'ai encore les photos... Il y avait des 250 gto😍 A l'époque, jamais je n'aurai penser réussir à réaliser mon rêve de Ferrari.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2022 Il y a 22 heures, bernard a dit : Projet pas encore réalisé pour moi , reste à faire et prévoir longtemps à l'avance 😉 Ce qui me retiens c'est l’hébergement et les kms pour y arriver en évitant Paris ! Pour l’hébergement ce ne devrait pas poser de problème. Il y a régulièrement quelques places dans des gîtes que louent certains membres d’une année à l’autre. Les kms, ils y sont mais tu dois pouvoir t’arranger pour que ce soit un moment de bonheur en sélectionnant des routes sympas ( ça ne manque pas en France) qui évitent Paris …😉 1 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2022 Il faut y aller !! en prenant a l'avance on trouve des hebergements il y en a beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites