collectibles 79 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2022 Salut, j'aimerai bien venir, mais je ne sais pas encore quand je récupere ma 360. Comment faire? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2022 il y a une heure, collectibles a dit : Salut, j'aimerai bien venir, mais je ne sais pas encore quand je récupere ma 360. Comment faire? C'est sûr c'est pas facile, mais une méthode : - Si tu l'as avant, tu viens, - Si tu l'as pendant, tu viens p'tet ou p'tet pas, - Si tu l'as après, ben.. tu viens pas. Et pareil pour l'année prochaine 😉 (si tu l'as pas encore eue) ou alors en covoiturage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2022 il y a 7 minutes, JMM a dit : C'est sûr c'est pas facile, mais une méthode : - Si tu l'as avant, tu viens, - Si tu l'as pendant, tu viens p'tet ou p'tet pas, - Si tu l'as après, ben.. tu viens pas. Et pareil pour l'année prochaine 😉 (si tu l'as pas encore eue) ou alors en covoiturage 🤣🤣 Pas mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collectibles 79 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2022 il y a 11 minutes, JMM a dit : C'est sûr c'est pas facile, mais une méthode : - Si tu l'as avant, tu viens, - Si tu l'as pendant, tu viens p'tet ou p'tet pas, - Si tu l'as après, ben.. tu viens pas. Et pareil pour l'année prochaine 😉 (si tu l'as pas encore eue) ou alors en covoiturage MDR! J'aurai la date demain matin!!!!!!!! Je viens quand même quoi qu'il arrive. C'est juste pour venir avec ma 360, je dois être totalement bete mais je n'ai pas trouvé le lien d'inscription 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2022 Fais leur un mail ci-dessous sport.et.collection@free.fr et/ou appelle directement J.-P. Doury 06 83 78 82 39 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2022 pour info je repete !! j'ai une chambre dispo vendredi et samedi !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papifosi 30 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2022 Il y a 20 heures, Franck a dit : Ferrarista du forum présents à Sport & Collection 2022 : @rusty348 - vendredi, samedi, dimanche @Vincent993 - Vendredi, samedi, dimanche (peut-être) @sompe - Vendredi, samedi, dimanche (peut-être) @Loco44 - Samedi et dimanche @Franck - Samedi et dimanche Qui d'autre y sera ? Quand ? Qui serait intéressé par un point de rencontre ? @Papifosi-vendredi-samedi-dimanche 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2022 Bonsoir...malgré 2 demandes relatives à mon empêchement ( Vilaine fracture ma vieille maman 88ans..) aucune réponse..en conclusion et en ce qui me concerne je n y mettrais pas les pieds... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2022 Il y a 8 heures, JMM a dit : J'y serai du vendredi au dimanche, j'ai écrit (mail) à l'organisateur le 15 mars pour demander la possibilité d'un emplacement - genre secteur de rassemblement préférentiel - au sein du parking pour une dizaine de Ferraristas forum. Pas de réponse jusque là, je vais leur redemander poliment.. au moment où l'ensemble de l'événement doit prendre sa structure finale. Vous tiens informés 😉 Excellente initiative. Dans le pire des cas, il est toujours possible de convenir d'un emplacement entre nous, même s'il n'est pas '"officiel". Du genre là où les gens se garent en dernier car trop loin, comme devant les stands au bout du parking (avant l'accès à la piste) par exemple. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2022 Il y a 5 heures, sompe a dit : pour info je repete !! j'ai une chambre dispo vendredi et samedi !! De mon côté, j'ai déjà mon logement. Par contre, on peut mettre l'info dans la liste des participants, en guise de répétition automatique, pour que personne ne la rate. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2022 Il y a 6 heures, collectibles a dit : MDR! J'aurai la date demain matin!!!!!!!! Je viens quand même quoi qu'il arrive. C'est juste pour venir avec ma 360, je dois être totalement bete mais je n'ai pas trouvé le lien d'inscription 🙂 Si toujours pas trouvé, tu vas dans "Téléchargements" puis "Engagement 2022". A priori il fallait s'inscrire avant le 15 mars : à vérifier en appelant le numéro de portable inscrit sur la fiche téléchargée. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2022 Il y a 10 heures, ladivademaranello26 a dit : Bonsoir...malgré 2 demandes relatives à mon empêchement ( Vilaine fracture ma vieille maman 88ans..) aucune réponse..en conclusion et en ce qui me concerne je n y mettrais pas les pieds... il y a quelques annees j'y suis alle en touriste , sans inscription , je me suis arrete à l'entree et ils m'ont fait le dossier 5 minutes plus tard j'etais dedans , tu as aussi une page facebook de l'evenement avec messagerie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2022 Il y a 2 heures, sompe a dit : il y a quelques annees j'y suis alle en touriste , sans inscription , je me suis arrete à l'entree et ils m'ont fait le dossier 5 minutes plus tard j'etais dedans , tu as aussi une page facebook de l'evenement avec messagerie Je confirme ! Je n'avais pas osé l'écrire des fois que cela ne soit plus le cas, mais je serai surpris qu'ils refusent une Ferrari de plus sur le parking. C'est toujours de l'argent en plus pour la recherche contre le cancer. Evidemment pour faire le rallye ou autres options, cela peut être trop tard car complet. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2022 Ferrarista du forum présents à Sport & Collection 2022 : @rusty348 - Vendredi, samedi, dimanche @Vincent993 - Vendredi, samedi, dimanche (peut-être) @sompe - Vendredi, samedi, dimanche (peut-être) @Loco44 - Samedi et dimanche @Ben2032 - Vendredi, samedi, dimanche @JMM - Vendredi, samedi, dimanche @Papifosi - Vendredi, samedi, dimanche @Franck - Samedi et dimanche Qui d'autre y sera ? Quand ? Qui serait intéressé par un point de rencontre entre Ferrarista ? P.S. Si besoin d'un hébergement, contacter @sompe qui a une chambre disponible pour vendredi et samedi soir. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben86 33 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2022 Bonjour à tous, Il est tout à fait possible de vous regrouper dans la zone Ferrari, certaines zones étant moins rapidement remplies. Cependant nous n'avons pas assez de bénévoles pour vous garder en permanance un emplacement, il vous faut donc arriver de bonne heure, ou à tour de rôle déléguer un représentant Ferrarista pour vous garder des places :) Nous conservons un emplacement devant le village Les Greens pour les Ferrari anciennes du concours d'état, et un emplacement pour les Ferrari des années 75 à la fin des années 80 (308, 328, Testarossa, ...). Nous avons beaucoup d'autos cette année il sera donc compliqué d'accueillir des autos non inscrite par manque de place dans le paddock. Bonne journée à tous et rendez-vous début juin au Vigeant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2022 il y a 8 minutes, Ben86 a dit : Bonjour à tous, Il est tout à fait possible de vous regrouper dans la zone Ferrari, certaines zones étant moins rapidement remplies. Cependant nous n'avons pas assez de bénévoles pour vous garder en permanance un emplacement, il vous faut donc arriver de bonne heure, ou à tour de rôle déléguer un représentant Ferrarista pour vous garder des places 🙂 Nous conservons un emplacement devant le village Les Greens pour les Ferrari anciennes du concours d'état, et un emplacement pour les Ferrari des années 75 à la fin des années 80 (308, 328, Testarossa, ...). Nous avons beaucoup d'autos cette année il sera donc compliqué d'accueillir des autos non inscrite par manque de place dans le paddock. Bonne journée à tous et rendez-vous début juin au Vigeant ! Bonjour à toi, merci pour ces précisions (suite mon mail de ce matin peut-être 🙂) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2022 je pense qu'on est beaucoup plus que cela , certains ne sont pas systématiquement sur le forum ou le sujet mais je suis sur que d'autres Ferrarista seront là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2022 Il y a 2 heures, sompe a dit : je pense qu'on est beaucoup plus que cela , certains ne sont pas systématiquement sur le forum ou le sujet mais je suis sur que d'autres Ferrarista seront là Acceptons-en l'augure, on verra sur place ! 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2022 Je me pose une question pour le parking du Vigeant, je me suis inscrit trop tard et je ne peux pas garer ma Ferrari à l'intérieur. apparemment ils ont prévu un parking pour les voitures de prestige vous savez où il se trouve ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2022 il y a 10 minutes, loulou19 a dit : Je me pose une question pour le parking du Vigeant, je me suis inscrit trop tard et je ne peux pas garer ma Ferrari à l'intérieur. apparemment ils ont prévu un parking pour les voitures de prestige vous savez où il se trouve ? A ma connaissance, c'est le parking qui est à l'entrée, juste avant l'accès au parking bitumé pour ceux qui sont inscrits avec leur Ferrari. Le parking visiteurs est lui complètement à une autre entrée. Sur la photo ci-dessous, le parking des voitures de prestige serait tout en haut, au milieu (à droite des bâtiments, le long de la route d'accès au parking bitumé, bien visible en bord de piste), alors que le parking visiteur est le champ en haut à gauche @Ben86 saura te confirmer. 1 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2022 Il y a 11 heures, Ben86 a dit : Bonjour à tous, Il est tout à fait possible de vous regrouper dans la zone Ferrari, certaines zones étant moins rapidement remplies. Cependant nous n'avons pas assez de bénévoles pour vous garder en permanance un emplacement, il vous faut donc arriver de bonne heure, ou à tour de rôle déléguer un représentant Ferrarista pour vous garder des places 🙂 Nous conservons un emplacement devant le village Les Greens pour les Ferrari anciennes du concours d'état, et un emplacement pour les Ferrari des années 75 à la fin des années 80 (308, 328, Testarossa, ...). Nous avons beaucoup d'autos cette année il sera donc compliqué d'accueillir des autos non inscrite par manque de place dans le paddock. Bonne journée à tous et rendez-vous début juin au Vigeant ! Merci @Ben86 pour ces précisions et bravo pour l'organisation de cet événement ! On a hâte d'y être, c'est dans 15 jours quasiment. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2022 Merci Franck 👍 Je connais un peu pour y être déjà allé je me demandais juste où il avait prévu le parking " prestige " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2022 Il y a 14 heures, Franck a dit : Ferrarista du forum présents à Sport & Collection 2022 : @rusty348 - Vendredi, samedi, dimanche @Vincent993 - Vendredi, samedi, dimanche (peut-être) @sompe - Vendredi, samedi, dimanche (peut-être) @Loco44 - Samedi et dimanche @Ben2032 - Vendredi, samedi, dimanche @JMM - Vendredi, samedi, dimanche @Papifosi - Vendredi, samedi, dimanche @Franck - Samedi et dimanche Qui d'autre y sera ? Quand ? Qui serait intéressé par un point de rencontre entre Ferrarista ? P.S. Si besoin d'un hébergement, contacter @sompe qui a une chambre disponible pour vendredi et samedi soir. @Sea - clone sera présent également dimanche 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2022 Ferrarista du forum présents à Sport & Collection 2022 : @rusty348 - Vendredi, samedi, dimanche @Vincent993 - Vendredi, samedi, dimanche (peut-être) @sompe - Vendredi, samedi, dimanche (peut-être) @Loco44 - Samedi et dimanche @Ben2032 - Vendredi, samedi, dimanche @JMM - Vendredi, samedi, dimanche @Papifosi - Vendredi, samedi, dimanche @Sea - clone - Dimanche @Franck - Samedi et dimanche Qui d'autre y sera ? Quand ? Qui serait intéressé par un point de rencontre entre Ferrarista ? P.S. Si besoin d'un hébergement, contacter @sompe qui a une chambre disponible pour vendredi et samedi soir. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2022 Cette année je passe en touriste avec junior 😉 @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites