tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2022 Avec plaisir @Vincent 41 😎✌️ Je compte bien faire la rencontre d'un maximum de Ferrarista 🏁😇 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude17 30 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2022 Niveaux faits , liquide de freins changé, durites de frein aviation neuves, tout vérifié par mon fils sur le pont. Quelle chance d'avoir un fils passionné de mécanique!! Je pars demain impatient de participer à cet événement et de pouvoir faire des rencontres qui seront j'espère pérennes. A Vendredi Claude17 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 12 minutes, Claude17 a dit : Niveaux faits , liquide de freins changé, durites de frein aviation neuves, tout vérifié par mon fils sur le pont. Quelle chance d'avoir un fils passionné de mécanique!! Je pars demain impatient de participer à cet événement et de pouvoir faire des rencontres qui seront j'espère pérennes. A Vendredi Claude17 Super @Claude17 ! Ne pas oublier la parapluie aussi, en cas d'orage, comme annoncé. 😉 Bonne route et au plaisir de se voir sur place. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2022 Ferrarista présents à Sport & Collection 2022 : 01. @rusty348 - Vendredi, samedi, dimanche 02. @Vincent993 - Vendredi, samedi, dimanche (peut-être) 03. @sompe - Vendredi, samedi, dimanche (peut-être) 04. @Loco44 - Samedi et dimanche 05. @Ben2032 - Vendredi, samedi, dimanche 06. @JMM - Vendredi, samedi, dimanche 07. @Papifosi - Vendredi, samedi, dimanche 08. @Sea - clone - Dimanche 09. @33manu - Samedi et dimanche 10. @tifosi101 11. @LINO27 - Samedi et dimanche matin 12. @lasserre 13. @Seb21 - Samedi et dimanche 14. @collectibles 15. @xav86 16. @ferdi_ - Jeudi à samedi matin 17. @-JAC- - Dimanche 18. @Claude17 19. @philF355 - Samedi 20. @roma - Vendredi à dimanche 21. @franck1 - Samedi ou dimanche 22. @dqms - Vendredi, samedi, dimanche 23. @anakin 24. @Vincent 41 25. @Franck - Samedi et dimanche Planning des rencontres entre Ferrarista : - Quand ? Samedi et dimanche à 11h45 - Où ? Au bout du parking des Ferrari, sur la droite, côté accès à la piste, face au stand Pirelli et à l'espace Lamborghini. Qui d'autre y sera ? Quand ? P.S. Si besoin d'un hébergement, contacter @sompe qui a une chambre disponible pour vendredi et samedi soir. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audi1966 49 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 18 minutes, Franck a dit : Ferrarista présents à Sport & Collection 2022 : 01. @rusty348 - Vendredi, samedi, dimanche 02. @Vincent993 - Vendredi, samedi, dimanche (peut-être) 03. @sompe - Vendredi, samedi, dimanche (peut-être) 04. @Loco44 - Samedi et dimanche 05. @Ben2032 - Vendredi, samedi, dimanche 06. @JMM - Vendredi, samedi, dimanche 07. @Papifosi - Vendredi, samedi, dimanche 08. @Sea - clone - Dimanche 09. @33manu - Samedi et dimanche 10. @tifosi101 11. @LINO27 - Samedi et dimanche matin 12. @lasserre 13. @Seb21 - Samedi et dimanche 14. @collectibles 15. @xav86 16. @ferdi_ - Jeudi à samedi matin 17. @-JAC- - Dimanche 18. @Claude17 19. @philF355 - Samedi 20. @roma - Vendredi à dimanche 21. @franck1 - Samedi ou dimanche 22. @dqms - Vendredi, samedi, dimanche 23. @anakin 24. @Vincent 41 25. @Franck - Samedi et dimanche Planning des rencontres entre Ferrarista : - Quand ? Samedi et dimanche à 11h45 - Où ? Au bout du parking des Ferrari, sur la droite, côté accès à la piste, face au stand Pirelli et à l'espace Lamborghini. Qui d'autre y sera ? Quand ? P.S. Si besoin d'un hébergement, contacter @sompe qui a une chambre disponible pour vendredi et samedi soir. Présent le vendredi, samedi, dimanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2022 Une petite question...Si la pluie s'invite à l'événement... Venez-vous quand même ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2022 Il y a 3 heures, franck1 a dit : Une petite question...Si la pluie s'invite à l'événement... Venez-vous quand même ? Pourquoi, une Ferrari ne roule pas sous la pluie ? 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2022 Il y a 9 heures, franck1 a dit : Une petite question...Si la pluie s'invite à l'événement... Venez-vous quand même ? Amène un maillot de bain 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2022 C'est parti ! 🏁🇮🇹 3 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2022 Mon kiki ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 281 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2022 merci pour ces premières photos 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pika 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2022 Bonjour, Présent le samedi avec la 308 gtb et le dimanche en Caterham mais hors paddock car pas inscrit . J'y étais l'an passé mais sans avoir pu croiser des membres ne connaissant personne ,peut etre plus de chance cette année. Fabrice Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collectibles 79 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2022 On the way!!! On a trop hâte!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 281 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2022 Mettez nous plein de photos et profitez bien 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2022 Bonjour Pas de stand Pirelli Lambo à est au fond des stands mais pas côté entrée piste. Bref.... Je.ne vous vois pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collectibles 79 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collectibles 79 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2022 Pour info je suis garé à côté d’un drapeau italien et immat 33 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 469 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2022 Il y a 19 heures, JO348GTB a dit : Ca ne serait pas la 612 de l'ami @Thunder49 au premier plan? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2022 Bonjour à tous, Malheureusement non, @Mike051 ce n'est pas la mienne. Elle est tranquillement au sec dans le garage. Pas possible pour moi ce week end, même si ce n'est pas très loin de la maison. L'an prochain ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2022 Baptême avec Gentleman Driver bourré d'expérience en Formule Renault 🏁🔥 2 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2022 Au tour de Thomas de Worldsupercar 🏁🔥 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2022 Et puis nous avons tous été attiré par la symphonie à 200 dB della Novitec N-largo 😍🔥🔥🔥 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2022 Mythique ! 2 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2022 Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites