Mambino 135 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2021 Bonsoir a tous, Je lance ce sujet parce que je viens de découvrir cette chaîne sur YouTube, peut etre que certains d’entre vous connaissent, et surtout parce qu’il y a un beau sujet et vidéo de 26 minutes sur la vie de Enzo FERRARI. Je ne sais pas comment insérer la vidéo mais je vous laisse vous connecter et découvrir cette vidéo. Très très bien faite avec un narrateur discret au top. J’ai aimé et je voulais la partager Bonne découverte pour ceux qui ne connaissaient pas. Franck s’il faut déplacer ce sujet dans un post déjà existant plus approprié, je te laisse seul juge. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2021 Merci @Mambino pour l'information. Je pense que tu parles de cette vidéo : 1 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2021 Superbe vidéo merci pour le partage. même si je connaissais l’histoire, ça fait toujours très plaisir à regarder. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2021 Merci pour la vidéo. Magnifique. On comprend mieux la « passion » à travers ce petit film. c’est beau😉. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zool360 23 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2021 Merci Mambino pour le partage, je ne connaissais pas la chaîne 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambino 135 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2021 (modifié) Il y a 5 heures, Franck a dit : Merci @Mambino pour l'information. Je pense que tu parles de cette vidéo : Ou c’est bien celle ci, merci Franck D’ailleurs les autres vidéos sont bien faites également et les sujets choisis judicieusement, tout le monde y trouve son compte. Modifié le 31 décembre 2021 par Mambino Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2021 merci pour la vidéo, très sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2021 Superbe vidéo…. J’ai vraiment aimé 🤩 Et j’ai surtout retenu deux dates: - 2002: victoire de M. Schumacher au championnat du monde des pilotes sur Ferrari, victoire de Ferrari au champion du monde des écuries de F1, et naissance de ma 360 spider a l’usine… 😜 - 2007: victoire de K. Raikonnen au championnat du monde des pilotes sur Ferrari, victoire de Ferrari au championnat du monde des écuries de F1, et naissance de la 430 Scuderia à l’usine 😊 Forza Ferrari et bon réveillon à tous 🤙 Et pour vous habituer aux prochaines victoires 🏁 de la Scuderia en F1, profitez en pour faire sauter le bouchon comme sur les podiums 🍾 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2022 @Giallo-54: une conclusion s’impose: il te faut commander de toute urgence un modèle neuf, de façon à ce qu’il soit construit cette année! 😉 Merci @Mambino pour cette belle trouvaille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambino 135 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2022 👍 avec plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2022 Il y a 6 heures, Mike051 a dit : @Giallo-54: une conclusion s’impose: il te faut commander de toute urgence un modèle neuf, de façon à ce qu’il soit construit cette année! 😉 Excellent 😂 Je propose que tu organises une cagnotte Leetchi pour que je puisse rajouter une Ferrari millésime 2022 dans mon garage… 🤭 Bien sûr, cela uniquement pour le bien de la Scuderia 🤗 Mon petit doigt me dit qu’un V12 augmentera les probabilités de résultats 🏆 1 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2022 Le 31/12/2021 à 09:12, Franck a dit : Merci @Mambino pour l'information. Je pense que tu parles de cette vidéo : +1. Merci Mambino & Franck pour ce partage. Pour des gens comme moi, qui ne sont pas encore très familiarisés avec le monde Ferrari, je trouve cette vidéo très instructives et permet de mieux comprendre l'aura de Ferrari. Espérons que Ferrari pourra revenir aux avant postes en F1 en 2022. Ca commence à faire long. Bon ! Celà dit, en WEC, ils s'en sortent vraiment bien en 2021 en LM GT Pro en étant 1er au classement des constructeurs avec la 488 GTE Evo. Je ne savais pas non plus (excusez mon ignorance) qu'il y avait le Ferrari World d'Abu Dhabi. Quelqu'un parmi vous y a déjà été ? Est-ce mieux qu'un simple parc d'attraction ? C'est un peu curieux que soit aux Emirtas Arabes Unis, non ? La force du pétrodollar sans doute ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2022 il y a 45 minutes, Spaton a dit : Je ne savais pas non plus (excusez mon ignorance) qu'il y avait le Ferrari World d'Abu Dhabi. Quelqu'un parmi vous y a déjà été ? Est-ce mieux qu'un simple parc d'attraction ? C'est un peu curieux que soit aux Emirtas Arabes Unis, non ? La force du pétrodollar sans doute ?! A ma connaissance, c'est vraiment un parc d'attraction, comme celui de Barcelone (plus petit). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites