Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2021 Je vous souhaite à tous et toutes une merveilleuse année 2022, la santé bien sur mais aussi profitez bien de vos belles ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2022 (modifié) Il y a 3 heures, Juanitoy a dit : Je vous souhaite à tous et toutes une merveilleuse année 2022, la santé bien sur mais aussi profitez bien de vos belles ! Bonne année à toi et à tous les Ferrarista (i) on doit bien avoir 12 heures d'écart tous les deux 😎 Modifié le 1 janvier 2022 par Zaz Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2022 Bonne et heureuse année à tous.... Si on pouvait en plus éradiquer ce P...de virus ce serait parfait.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2022 Merci, à mon tour, je vous souhaite une excellente année 2022 Santé, bonheur et sérénité... Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2022 Bonne Année 2022 à tous Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2022 Meilleur vœux pour 2022, santé et bonheur !😉 Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2022 Bonne année, santé, bonheur et réussite à tous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2022 1 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2022 Bonne année à vous tous. Que 2022 nous permette de réaliser tous nos rêves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2022 Bonne année à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_sec 71 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2022 Je vous souhaite à tous une excellente et heureuse année. Que vos projets se concrétisent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2022 Tres belle annee a tous et toutes. Santé, bonheur...et plein de joies partagées ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2022 bonne et heureuse année 2022 a tous ,que tout vos projets prennent vie🎆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2022 Excellente année 2022 à tous 🥳 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2022 (modifié) Une très bonne année à tous (Covid free (et autres cochonneries)) et à nos voitures (ZFE free) !!🤞🎉🎊🎉🎊🤞 Modifié le 1 janvier 2022 par Chiamani Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2022 Bonne et belle année 2022 à tous les membres ainsi que leurs proches ! 💪🏾 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zool360 23 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2022 Très bonne année 2022 ! Que cette nouvelle année soit remplie de rêves et de belles surprises. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2022 je vous souhaite a tous une très belle et prospère 2022, profitons au max cet année de nos Fefes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaudrey 81 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2022 Je vous souhaite une belle et heureuse année 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2022 Bonne et heureuse année 2022 à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2022 Bonne année a tous. Profitons de nos jouets pendant que l on peut encore le faire et en espérant que ce virus nous laisse tranquille pour nous réunir des les beaux jours 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2022 Très bonne année 2022 à tous, à vous et vos proches🎉🎊 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2022 Bonne année 2022 Meilleurs voeux Une bonne santé humaine et automobile: sans casse sur nos autos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2022 Bonne année à tous les membres du forum 🎇🏁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites