Squal 2 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2022 Bonjour à tous Comme le veut la tradition du site je me présente, mais avant tout je souhaite à tous une très bonne année ainsi qu’une bonne santé pour 2022 . Donc je suis l’heureux propriétaire d’une mondial QV de 1984 que j’ai pu acheter grâce à l’aide de ma femme et de mes enfants que je remercie car sans eux je n’aurais pas pu finaliser l’achat. J’avais le projet de me faire un petit plaisir à l’aube de mes 50 ans et je m’orientais plus vers une allemande, mais mes recherches n’aboutissaient pas comme je voulais. Et puis un jour, une belle proposition me donna accès à mon projet : cette fois c’était une belle italienne avec quatre places : le rêve. Ainsi nous pourrons profiter de cette auto en famille car le but est aussi qu’elle ne soit pas limitée ne à un usage individuel comme quoi dans la vie tout n’est jamais défini . Cordialement Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2022 Bonjour, je vous souhaite à beaucoup de plaisir avec votre Mondial. Quel plus beau projet automobile que de pouvoir y associer toute la famille! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2022 Bonjour Pascal, bienvenue sur Ferrarista et félicitations pour ton acquisition de ta Ferrari Mondial 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2022 Bonjour Pascal, félicitations pour ton achat. Quel plaisir que de pouvoir profiter de notre passion en famille, profites-en bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_sec 71 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2022 Bonjour. Tous mes vœux pour 2022. Une Ferrari c est déjà du plaisir, mais en famille c’est encore mieux 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambino 135 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2022 Salut Pascal Et bienvenu ici avec ta mondial. Bravo pour l’acquisition et pour le partage en famille. Est ce que tes enfants ont déjà l’âge de conduire parce que si c’est le cas va falloir planquer les clefs. Pour ce qui me concerne je prends autant de plaisir à la conduire qu’à la prêter à mes fils. Ils aiment ça, va comprendre😂😂😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2022 Bonjour et bienvenue....et peut-être à bientôt...cordialement.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2022 Meilleurs voeux, bonne année et bienvenu à toi, ta mondial et ta famille qui rentre dedans. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2022 Bienvenue à toi et à ta Mondial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2022 Bienvenue et félicitations pour cet achat… quelques photos ? bonne route !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2022 Bienvenue @Squal sur Ferrarista et félicitations pour l'acquisition de cette Ferrari Mondial dont toute la famille va pouvoir profiter ! Merci Pascal pour cette présentation. Je pense que c'est la première de 2022 ! Peux-tu nous en dire un peu plus sur ta Ferrari Mondial QV (comment et où trouvée, état, options, kilométrage, ...), voire nous en poster quelques photos ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2022 Bienvenue Pascal avec ta belle à partager en famille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2022 Bonjour Pascal et bienvenue. Félicitations pour cette Mondial et je te souhaite beaucoup de plaisir en famille (notamment). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2022 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2022 bonjour et bienvenue parmi nous, peux tu nous mettre quelques photos de ta Mondial ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squal 2 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2022 Bonsoir à tous Ci joint des photos de la belle,elle a 48000kms d’origine avec tout son suivi d’entretien ,elle a un bel intérieur blanc (il faut que je nettoie le cuir) en option elle a le toit ouvrant ,pour qu’elle soit parfaite il faut que je lui change les courroies de distribution et que je lui fasse un super lustrage je ferais parvenir d’autre photos . bonne soirée et bonne semaine pascal 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_sec 71 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2022 (modifié) J’adore le cuir blanc avec une couleur de carrosserie qui contraste. elle a l air d être super nickel. Profite en bien 😉 Modifié le 2 janvier 2022 par ptit_sec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaudrey 81 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2022 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2022 Il y a 13 heures, Squal a dit : Bonsoir à tous Ci joint des photos de la belle,elle a 48000kms d’origine avec tout son suivi d’entretien ,elle a un bel intérieur blanc (il faut que je nettoie le cuir) en option elle a le toit ouvrant ,pour qu’elle soit parfaite il faut que je lui change les courroies de distribution et que je lui fasse un super lustrage je ferais parvenir d’autre photos . bonne soirée et bonne semaine pascal Très belle combinaison qui va très bien au rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2022 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2022 (modifié) @Squal belle histoire, soit le bienvenu et peut-être au plaisir de se croiser sur un rassemblement. Modifié le 3 janvier 2022 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites