pascal71 218 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2022 Il y a 7 heures, Calif38 a dit : Il m’avait fait la même réponse il y a 5 ans. Je vois qu’il n’a pas changé d’approche. Ce qui me semble curieux car il se prive bêtement d’une activité d’entretien des modernes. Je te conseille le garage Milliancourt à frontenex dans le 73. Ils travaillent en famille et le garage est toujours propre, rangé et c’est une vraie caverne d’Ali baba. super merci pour le tuyau ,c'est a un peu plus de 2 heures de chez moi ,je vais me rapprocher d'eux d'ici fin d'année 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FerrariCantonais 4 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2022 Livraison livrée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierescp 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2022 Il y a 7 heures, FerrariCantonais a dit : Livraison livrée. Le meilleur moment, profites-en bien ! Et on attend les photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FerrariCantonais 4 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2023 Achetée en novembre, je devrais la récupérer cette semaine après moult péripéties qui me font découvrir qu'un grand nom français ne mérite peut-être pas sa réputation... Cet achat est un calvaire depuis le début, en espérant que la suite soit plus heureuse sinon on ira chez un autre constructeur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2023 Ha mince, pas de chance. Qu'est ce qui t'es arrivé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2023 Tu pourras nous donner le nom où tu l'as achetée? Ca peut servir. On veut bien en savoir plus en effet, notamment moi qui suis dans la recherche active du même modèle (Calif 30) Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites