Frederic12 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2022 Bonsoir à tous, Je vis dans l’Aveyron et je suis l’heureux propriétaire depuis deux mois d’une Ferrari 458 Italia noire. C’est une voiture magnifique qui affiche 42000km et qui me procure beaucoup de plaisir, que je souhaite partager avec de nombreux passionnés à travers des rencontres et des échanges d'expériences. Malheureusement une petite ombre au tableau, le volume de la radio et la reconnaissance vocale ne marchent plus. Étant novice, je dois peut être faire quelque chose d’idiot. Quelqu’un a t’il déjà rencontré ce problème? Merci d’avance de vos retour. Dans l’attente de nos futurs échanges et bien à vous tous. Frederic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2022 Bienvenu l'Aveyronnais ! De quel coin du 12 ? L Aveyron est quand même le plus grand département en superficie il me semble 🙂 Tu trouveras certainement tes réponses sur ce forum et n hésites pas à mettre des photos ici. 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2022 Bonjour et bienvenue...les mystères de l électronique à la sauce Italienne... Cordialement.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2022 bienvenue a toi ,tu peux nous mettre des photos de ta belle 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2022 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_sec 71 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2022 Bienvenue à toi. Malheureusement je ne peux pas t aider. Profite du v8 à pleins poumons 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2022 Bienvenue à toi et ta belle 458 noire comme la mienne🤩 beau département la l’Aveyron, les routes sont magnifiques 👍 Penses a nous mettre des photos😋 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2022 @Frederic12 , Bonjour bienvenue sur Ferrarista , avec ta 458 Italia Nero 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 363 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2022 Bienvenue dans le groupe des petits nouveaux 😁 pour la radio , mets les gaz et profite avant que l’électricité nous enlève tout cela ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2022 bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2022 @Frederic12 bienvenu, des photos pour plus de partages seraient cool. Super auto la 458, ta première Ferrari? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaudrey 81 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2022 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2022 Bonjour et bienvenue Frédéric. La 458 est une formidable auto. Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant. N’hésite pas à partager quelques photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2022 bienvenu avec ton Italia nero , très bon choix 😉 pour la radio j'avoue que j'ai beaucoup de mal avec la logique féfé , je me suis souvent perdu dans la sélection de leur système très peu intuitif 😬 le sorcier Eric 355 avait bien élucide les méandres des sous menu sur la 458 ; peut être lui envoyer un MP ? enjoy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2022 Bienvenue sur Ferrarista ! Oui, on veut des photos !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frederic12 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2022 Bonsoir à tous. Merci pour tous vos chaleureux messages d’accueil. Comme on me l’a demandé je suis de RODEZ. Si l’un de vous passe dans le coin… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites