Axel1966 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 Bonjour à toutes et à toutes (soyons optimistes...) ! N'ayant pas reçu de réponse (ni de bannissement) de la part de Franck, je suppose que les simples appassionati ont le droit de s'inscrire... Sans vous saouler avec un roman, quelques mots sur moi : la quarantaine bien passée, j'ai bercé depuis très jeune dans le milieu des collectionneurs et des admirateurs de belles mécaniques. Je suis amateur de cosmétique-automobile et membre actif de cosmétique-auto.com. Je ne fais que mes autos mais j'aurai plaisir à vous conseiller à soigner vos belles. Bien entendu, j'ai toujours eu une émotion particulière avec les Ferrari, a chaque rencontre, au volant, à l'intérieur et même au détour d'une route ou d'un feu rouge. Comment ne pas l'être ? Cette absence de compromis, ces brillantes motorisations, et ces carrosseries hors du temps, toutes époques confondues. Ferrari l'a encore prouvé avec la 458 Italia, avec des qualités dynamiques impressionnantes, et un design reléguant d'office nombre de concurrents, mais aussi ses propres modèles contemporains, directement au musée des autos du siècle passé. Je ne me résous pas à acquérir une Mondial ou une 208-308GT4, les seules dans mon budget, j'aime autant prendre le volant de temps à autres de modèles modernes sur circuit. Peut-être changerais-je d'avis à mes vieux jours. D'ici là, il va couler de l'eau sous les ponts, alors qui sait ? Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 Bonjour et bienvenue chez les passionnés de belles rouges ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 8) bonjour et bienvenu a toi avec nous. 8) colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 Bienvenue avec nous !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 Welcome onboard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axel1966 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2012 Merci à tous pour la qualité de votre accueil ! Je lis, je lis, je re-lis et je me régale ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites