F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 remarque : Je note également la présence F355QV70 en temps que "juge arbitre" , surement peur de nous montrer ses talents de pilote ;D il sera surement plus à l'aise avec le poulet de bresse et bien je pense aussi que le poulet de bresse je vais te lui mettre un serieux coup dans l'aile ;D Euhhh ce Alex > Il va m'ennerver ce petit jeune et je vais ,je pense mettre en parenthèse mon statut de visiteur et me le bouffer tout cru sur ce circuit !!!! C:-) C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier71 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 Bonjour, Le circuit de bresse je connais bien j'habite à 80kms ..,j'y fais des stages régulièrement aussi bien en sècurité (pas facile le contrôle en situation d'urgence......), et aussi du circuit avec des lambo, des 430 et 458......Le personnel est hyper pro et les infrastructures nickel, vous pourriez aussi faire du kart sur la superbe piste (record détenu par Choumi lui même :, faut dire qu'il a un paddock sur place.......), donc si vous acceptez un autre visiteur, je serrais ravis, de faire votre connaissance et partager votre passion. Nous pouvons même proposer l'hébergement et un garage à l'un d'entre vous, celui qui vient de loin par exemple. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 Pas de soucis Xavier (je suis aussi originaire du sept un) Vincent, c'est toi qui voit, je ne te force pas, il ne faudrait pas qu'on te ridiculise ;D J'ai eu au téléphone la commerciale du circuit (c'est elle qui m'a relancée, elle n'a pas tous les jours des Ferrari m'a t elle dit ) , j'avais bloqué en première hypothèse une date un peu au pif: c'était le Lundi de Pâques, 09 Avril. Au vue du nombre de pré inscrits je pense qu'on aura du mal à tenir cette date et qu'un Samedi serait idéal, surtout si certains viennent de loin : Qu'en pensez vous ? Y a t il d'autres motivés ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 c'est toi qui voit, je ne te force pas, il ne faudrait pas qu'on te ridiculise ;D je ne suis pas le dieu du volant, je me débrouille mieux en certaines circonstances ,sur certaines pistes . ) ) ) ) De toute facon se qui est sûr le ridicule ne tue pas . > Non non je persiste à être le touriste avec la voiture balai . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 Le week end de Pâques je suis deja au Nurburgring :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois Deux Huit 2 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 Bonsoir Alex, Très bonne idée ta sortie, je suis du 01 et je vais souvent au circuit de Bresse pour rouler avec mon kart, je confirme que c'est un lieu très sympa pour se rencontrer entre passionnés Il faut que je demande à mon père (c'est lui le proprio de la 328 )s'il est intéressé et disponible, je te donne sa réponse ce week-end. S'il ne peux pas, tu pourras me compter dans les touristes, je viendrai en moto pour vous rencontrer et faire connaissance ! Valentin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355 Magny Cours 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2012 Moi je dois pouvoir m'adapter à la date Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois Deux Huit 2 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 Bonsoir Alex, Mon père est intéressé par la sortie, tu peux nous compter dans les participants Il y a déjà certains week-end où il n'est pas dispo (7-8 et 28-29 avril, 5-6 mai), j'espère qu'on arrivera à trouver une date qui convienne à tout le monde Valentin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 Bonsoir Alex, Mon père est intéressé par la sortie, tu peux nous compter dans les participants Il y a déjà certains week-end où il n'est pas dispo (7-8 et 28-29 avril, 5-6 mai), j'espère qu'on arrivera à trouver une date qui convienne à tout le monde Valentin Excellente nouvelle Moi je dois pouvoir m'adapter à la date Merci Je vous propose d'attendre quelques jours pour définir un nombre d'intéressés approximatif, pour pouvoir définir un prix final précis. Rappel des pré inscrits: - Rikky - AKH25 - Blackpower68 - Steph328 - F355 Magny Cours - Trois Deux Huit - alex Et peut être WRC94 et ogmracing. Je rappelle qu'aucune date est encore choisie, la date que j'avais évoquée du Lundi de Pâques a été définitivement écartée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2012 Alex, si j'amène 2 autos qui ne sont pas des Ferrari ça va aussi ? Et tu as fixé une date finalement car c'est cette date qui déterminera la présence de nous trois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki01 15 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2012 Bonjour à tous, je suis également intéressé par la sortie au circuit, selon la date bien entendu Christian Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2012 Alex, si j'amène 2 autos qui ne sont pas des Ferrari ça va aussi ? Et tu as fixé une date finalement car c'est cette date qui déterminera la présence de nous trois. c'est quoi comme voiture ? Visa Chrono ) (Cf Présentation de F355QV70) Bonjour à tous, je suis également intéressé par la sortie au circuit, selon la date bien entendu Christian Très bien, c'est noté on avance... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2012 Cela avance, merci. Bon je crois que le menu "poulet de bresse" se précise ;D bilan des pré-inscrits : - Rikky - AKH25 - Blackpower68 - Steph328 - F355 Magny Cours - alex Nous ne sommes pas encore à l'objectif d'une petite quinzaine, qu'attendez vous pour vous inscrire ? Ambiance conviviale et studieuse assurée Plus vite on aura un nombre suffisant, plus vite on pourra réserver une date. -> Si la date choisit (qu'on décidera ensemble) ne vous convient pas, vous pourrez annuler bien entendu. remarque : Je note également la présence F355QV70 en temps que "juge arbitre" , surement peur de nous montrer ses talents de pilote ;D il sera surement plus à l'aise avec le poulet de bresse D'ailleurs, si d'autres proprio sont dans le coin et veulent venir partager un bon moment, pas de soucis moi , nouveau et partant si c'est possible .....tout dépendra de la date Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2012 Voilà un petit bilan des pré-inscrits: - Rikky - AKH25 - Blackpower68 - Steph328 - F355 Magny Cours - Trois Deux Huit - kiki01 - JC2626 - alex Et peut être WRC94 et ogmracing. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2012 c'est quoi comme voiture ? Visa Chrono C'était une époque ça , maintenant on est plus gros , moi aussi :-[ C'est une VIPER , Et Interressé circuit . L'autre sera peut être une Allemande .booster S. Et moi en touriste ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2012 C'était une époque ça , maintenant on est plus gros , moi aussi :-[ C'est une VIPER , Et Interressé circuit . L'autre sera une Allemande .CAYMAN S. Pas de circuit Et moi en touriste ;D ;D ;D enfin presque texte modifié 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 Remonte petit Topic C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2012 Salut, Moi, ça m'interesse aussi si vous accepter des oldies ! En fonction de la date bien entendu comme tout le monde. J'ai juste une question sur le programme présenté, la partie "ludique", ça peut être aussi sur le circuit ou on tourne juste de 17h30 à 19h ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2012 Salut, Moi, ça m'interesse aussi si vous accepter des oldies ! En fonction de la date bien entendu comme tout le monde. J'ai juste une question sur le programme présenté, la partie "ludique", ça peut être aussi sur le circuit ou on tourne juste de 17h30 à 19h ? Bien sûr qu'on accepte les oldies La partie ludique est sur le circuit de "sécurité" car ils peuvent détremper la route pour éviter de trop user les pneumatiques et permettre de glisser plus facilement. Cela n'empeche pas de faire du ludique sur la piste si personne n'est autour de toi Au vue du nombre, je vais recontacter le circuit début de semaine prochaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 Beau projet ! Ne pouvant me joindre à vous à l'heure actuelle en tant que participant... Si vous acceptez les visiteurs, c'est avec grand plaisir que je vous rejoindrais sur le circuit lors de cette journée! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 Ca y est, nous avons trouvé un terrain d'entente avec le circuit. Voilà le programme, qui ressemble beaucoup à l'idée que je vous avais proposé: 10h30: Accueil des participants 11h-13h: Piste de sécurité : partie technique orientée sur les limites de nos autos 13h : repas Foie Gras Poulet de Bresse à la crème et aux morilles Dessert Café 14h30-16h30: Piste de sécurité : partie ludique : glisse 16h30: Pause 17h30: roulage sur piste vitesse : 2 sessions de 15 min Fin vers 18h30. 2 moniteurs nous accompagneront toute la journée. Open Bar (avec fruits, gateaux...) toute la journée 8) : sans alcool bien sûr Date: Samedi 16 Juin C'est loin mais au moins tout le monde a le temps de prendre les bonnes dispositions. Tarif: 300 euros tout compris (vous inquiétez pas je paye aussi ma part et je ne gagne rien ) Assurance: si vous disposez d'une partie responsabilité civile sur circuit dans votre contrat auto, pas de soucis. Sinon il est possible d'en cotiser une (celle du circuit) à hauteur de 14euros par personne. Réservation: nbre de particpants : 12 mini, 24 maxi Vu que je dois envoyer 30% à la réservation : je vous demanderai donc un chèque de réservation de 100 euros quand on aura réuni les 12 premiers participants. Et le reste 2 semaines avant la date. J'espère sincèrement que cela vous convient, et je suis à votre écoute pour toutes suggestions. PS: Franck comment est il possible de modifier le premier message de ce post ? ??? (pour le mettre à jour) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 Très bonne ton organisation. Personnellement, je me renseigne un peu sur l'attrait de toute la partie ludique et sécurité car j'ai 800km aller/retour pour venir de paris dans la journée et faire 2 x 15 mn, j'ai peur de rester sur ma faim (malgré le poulet) pour un circuit que je connais pas. Donc je vois si je peux y aller tourner avant car en 15mn, tu fais à peu près 7 tours, pas assez pour peaufiner tes trajectoires et prendre du plaisir... je te dis ça très vite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2012 Bon je ne peux plus éditer mon message aujourd'hui mais j'en suis ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2012 Sans moi le 16 je bosse tout le weekend Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2012 ca semnle jouable pour moi , même si j'aurais aimé un peu moins de ludique et un peu plus de circuit ......mais c'est plus facile de critiquer que d'organiser ??? ??? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites