0
alex

[Est] Circuit de Bresse - 16 juin 2012

Messages recommandés

F355QV70

Alex pour moi se sera ok en touriste.

Pour mes 2 autres collègues, Cayman et Viper , réponse prochainement.

Je vais m'en mettre plein le ventre , hummm ;)

Merci Alex

F355 Magny Cours

Je suis assez d'accord avec jephma, deux séries d'un quart d'heure c'est juste pour commencer à prendre du plaisir, 2x 1/2 heures n'est-ce pas possible sans tout désorganiser 1 le matin en arrivant par exemple avant le début des hostilités

Quoi qu'il en soit j'en suis

Merci Alex

Trois Deux Huit

Merci Alex pour l'organisation de cette sortie !

On a réservé la date mon père et moi donc tu peux nous compter parmi les présents  ;)

J'ai juste besoin d'une précision pour le prix : combien faut-il rajouter aux 300€ pour le passager (c'est à dire moi en l'occurrence  :D ) ??

Et est-il possible d'inviter un ami passionné lui aussi ? Si oui combien faut-il rajouter (notamment pour son repas) ?

En tout cas j'ai hâte d'y être, je sens qu'on va passer un bon moment  ;)

Valentin

meuss

bon maintenant que j'ai un etalon j'en serai avec plaisir cela me permettra d'apprendre à comprendre ma belle

Franck

Alex, j'ai modifié le titre du sujet en ajoutant la date pour plus de visibilité.

J'espère que je n'ai pas fait de bêtise !  :P

Bravo pour cette belle organisation.

Je vais pouvoir en parler dans la newsletter de mars !  8)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

alex

Je te remercie Franck, tu n'as pas fait de bétises  :)

J'ai bien pris en compte la question de rallonger la durée de roulage sur piste "vitesse", mais je souhaitais avoir l'avis de tous les participants. (que j'attends encore d'ailleurs)

Justement, concernant les participants, voilà les motivés qui ont confirmés depuis le programme (quasi) définitif:

- jephma

- JC2626

- Steph328

- F355 Magny Cours

- Trois Deux Huit

- meuss

- alex

les motivés qui n'ont pas reconfirmés depuis le programme définitif

- kiki01

- Rikky

- AKH25

- Blackpower68

les touristes:

- F355QV70

- dimv

On attend donc encore des motivés  :P

J'ai juste besoin d'une précision pour le prix : combien faut-il rajouter aux 300€ pour le passager (c'est à dire moi en l'occurrence  :D ) ??

Et est-il possible d'inviter un ami passionné lui aussi ? Si oui combien faut-il rajouter (notamment pour son repas) ?

Il ne faut rien rajouter si ce n'est le prix du repas pour les accompagnants : 30€ donc

Pour les invités (non accompagnant de pilote), cela dépendent de ce qu'ils veulent :

Repas + open bar :  45 €

Repas : 30€

Rien du tout.. : et bin rien du tout  ^-^

Trois Deux Huit

Merci pour les précisions, donne moi par MP l'adresse et le nom pour le chèque !

J'ai bien pris en compte la question de rallonger la durée de roulage sur piste "vitesse", mais je souhaitais avoir l'avis de tous les participants. (que j'attends encore d'ailleurs)

Pour ma part j'aimerais également plus de circuit si c'est possible, sinon tant pis, on a quand même déjà un beau programme  ;)

alex

Merci pour les précisions, donne moi par MP l'adresse et le nom pour le chèque !

Pour ma part j'aimerais également plus de circuit si c'est possible, sinon tant pis, on a quand même déjà un beau programme  ;)

Il est encore trop tôt pour le chèque  ;) mais merci quand même, je vous ferai signe quand je devrais verser un accompte.

Pour le "plus de circuit", cela impactera frocément le prix de la journée, je vais essayer de voir de combien ? à moins qu'on réduise la partie "apprentissage" ? Vous en pensez quoi ?

Trois Deux Huit

La partie "sécurité" est assez intéressante je pense pour mieux connaître sa voiture et mieux la maîtriser, comme Meuss le disait, donc ce serait dommage de la réduire. Par contre la partie ludique pourrait être réduite, car deux heures à faire de la glisse en rond ça me semble beaucoup non ? Mais peut-être y-a-t'il d'autres ateliers prévus dans la partie ludique ?

JC2626

Par contre la partie ludique pourrait être réduite, car deux heures à faire de la glisse en rond ça me semble beaucoup non ?

:D :D :D :D  oui ça fait beaucoup et ça nous rendra malade

alex

Rassurez vous, on n'aurait pas fait 2h de glisse, ce n'était un simple exemple ;)

meuss

La partie "sécurité" est assez intéressante je pense pour mieux connaître sa voiture et mieux la maîtriser, comme Meuss le disait, donc ce serait dommage de la réduire. Par contre la partie ludique pourrait être réduite, car deux heures à faire de la glisse en rond ça me semble beaucoup non ? Mais peut-être y-a-t'il d'autres ateliers prévus dans la partie ludique ?

tourner en rond c'est pas top par contre travailler  le passage en courbe et le freinage sur le mouillé ça peut être interressant.

j'ai roulé sous la pluie cette semaine et bon un peu de technique et de conseil pourrait être utile même j'ai été agréablement surpris par la tenu de route

alex

Bonjour à tous  :)

Je reviens vers vous, car on me demande de confirmer (par un paiment d'un acompte de 30%) cette date pour la sortie.

Pour info: J'ai demandé qu'on me renvoit le surcout estimé d'un roulage piste plus important (+1h / prévu).

Donc je demanderai aux participants motivés me confirmer leur particpation par un petit message sur ce post et l'envoi d'un chèque de 30% (soit 100€ / véhicule). Je vous communique mes coordonnées par MP suite à votre message ici  ;)

PS: Les nouveaux  inscrits sont acceptés avec grand plaisir, nous ne sommes pas encore complets.

A bientôt.

alex

La location de la piste supplémentaire (+1h) coute 87€ supplémentaire par personne (sur une base de 15 pers).

Trois Deux Huit

Ok aussi pour mon père et moi :)

Au plaisir de te revoir JC, une autre bonne sortie en perspective  ;)

Valentin

JC2626

au plaisir également pour moi de vous revoir tous les 2 ......et puis de se lâcher un peu sur le circuit .......

je me rejouis  ;D ;D ;D ;D

alex

Merci pour votre motivation.

Je suis bien en phase avec vous, ca permettrait enfin de mettre se rencontrer.

Mais si jamais nous ne sommes pas 15 inscrits d'ici Dimanche soir, je serais obligé d'annuler  :(

JC2626

alex , as tu bien relancé par MP tous les pré-inscrits ..  ?

JC2626

et ne devrions nous pas modifier le nom du sujet ....du style  ATTENTION LIMITE INSCRIPTION SAMEDI 07 AVRIL ???

ça serait vraiment dommage d'annuler cette belle sortie  O:-) O:-) O:-)

alex

alex , as tu bien relancé par MP tous les pré-inscrits ..  ?

J'ai prévu de le faire ce soir ;)

et ne devrions nous pas modifier le nom du sujet ....du style  ATTENTION LIMITE INSCRIPTION SAMEDI 07 AVRIL ???

ça serait vraiment dommage d'annuler cette belle sortie  O:-) O:-) O:-)

Tu  as raison, mais seul Franck peut le faire...

Je vais lui faire un MP ce soir aussi pendant qu'y suis

blackpower68

Bonjour à tous

Le 16 juin je serai à l'étranger :( donc je ne pourrai pas participer à la sortie .Désolé

J'espère une autre fois.En tous cas je vous souhaite d'etre assez afin que vous passiez une superbe

journée.

Entre parentheses,ce matin j'ai conduit une 458 à Maranello.Inutile de vous dire que c'était super!!!!