0
Mr Kays

Test Drive 3...... Ferrari Only !

Messages recommandés

sbnormand

Il y a aussi des simu de course de vélo  ;D ;D ;D sinon superbe installation ah !!! si j'avais eu la même je n'aurais sans doute pas arrêté la course.

nico95

Ce doit être pas mal pour acquérir certains réflexes et apprendre des circuits quand la simul est bonne.

Mais, je préfère aller faire un tour dans la vrai ;) Même si je ne fais pas la course ;)

Nico

Tig

Ce doit être pas mal pour acquérir certains réflexes et apprendre des circuits quand la simul est bonne.

Mais, je préfère aller faire un tour dans la vrai ;) Même si je ne fais pas la course ;)

Tu as tout résumé et la casse coute beaucoup moins cher :)

Mr Kays

Nico

je confirme ça aide ENORMEMENT pour apprendre les trajectoires, vitesses de passages en courbes et réflexes en cas de soucis, certains ont pu apprécier ce week end sur spa et le nurburgring ;)

dragon1964

je confirme ça aide ENORMEMENT pour apprendre les trajectoires, vitesses de passages en courbes et réflexes en cas de soucis, certains ont pu apprécier ce week end sur spa et le nurburgring ;)

Salut  ;),

Pour les trajectoires, je suis assez d'accord comme pour les réflexes avec un bémol toutefois car le stress et le degré de fatigue sont bien différents dans un fauteuil de salon et un bacquet de vraie voiture.

Pour les passages en courbes, je ne vois pas comment on peut ressentir dans un jeu la force centrifuge et les contraintes qui s'opérent sur les pneus et les trains dans un fauteuil de salon !! ??  ???

Mr Kays

tu ne ressens certes pas la force centrifuge ni la vitesse, mais les contraintes aux pneus sont vachement bien retranscrites avec un bon volant, tu sens littéralement la voiture dans tes mains mais je suis d'accord que tu n'as aucun ressenti dans le reste du corps des G qu'on se prend en réalité, l'idéal se serait d'avoir ça mais 1- il faut de la place 2- il faut convaincre madame :D

Tig

Le siège 4D est terrible mais ca doit couté de prix d une petite sportive d occas :)

Tifosi

la sortie est encore décalée on dirait  >:(

j'ai acheté un support pour mettre mon G25 devant la téloche, testé avec GT, c'est impec'  8)

Tig

y a pasz de version PC  ?!!

dis moi si il est bien sur ps3 .. que j achetes pas une console popur rien ...

Tig

Georges,

j ai cru comprendre que la sortie PC est repoussé .. si il sort ..

donc reste plus que la version console.

n ayant pas de console, si le jeu est vraiment bien, j en achete une pour ce jeu.

Tifosi

si sur PS3 il est sorti ce jour, chez m...mania

par contre pas le temps de le tester avant demain  >:(

tout du moins pas avant tard et si je commence à me mettre dessus, je risque d'y passer une partie de la nuit...

marcoccidf

j'attend ton retour pour savoir si je vais le prendre.

ça m'occupera ce WE.......

geo27

si sur PS3 il est sorti ce jour, chez m...mania

par contre pas le temps de le tester avant demain  >:(

tout du moins pas avant tard et si je commence à me mettre dessus, je risque d'y passer une partie de la nuit...

Ok, pas été voir chez mesgenouxmania...

Tifosi

Premiers essais rapides....

Pas de super belle présentation comme GT5 par exemple  :-\

Test du mode "courses rapides", genre tu choisis ton auto, ton circuit, etc, et go !

Je commence par la F430 dont le rendu (son, ambiance) est vraiment réussi. Par contre difficile de manœuvrer avec la manette..... j'ai même fait une Georgette..  :o   

Ensuite F40, pareil très bien, puis Testa, qui fait un son bizarre et qui monte trop facilement dans les tours !

Mais le plus intéressant reste à voir ! le mode "histoire", décomposé en 3 parties, avec des challenges qui permettent d'utiliser un paquet de modèles, qui retrace les grandes étapes de la Scuderia ! Mais là, j'attends d'avoir plus de temps et surtout d'installer le volant  8)

Autre point TRES positif: la liste des circuits, puisque on y trouve Fiorano bien sur, mais tout un tas d'anciens circuits (Rouen, etc) qui vont permettent de réellement se mettre dans l'ambiance  ^-^

Ce jeux est donc bien destiné au Tifosi ! bref à nous quoi  ::)

La suite bientôt, après le LMC !

Tifosi

j'attend ton retour pour savoir si je vais le prendre.

ça m'occupera ce WE.......

bas si tu viens pas au LMC, ça peut facilement t'occuper le WE je pense !

sbnormand

est ce que ce jeu va me faire ressortir le G27 qui est au placard depuis 1an ::)

Tifosi

est ce que ce jeu va me faire ressortir le G27 qui est au placard depuis 1an ::)

mon G25 est également sorti de sa boîte, où il était rangé depuis.....  :o :

marcoccidf

bon testécet AM avec ferrari cokpit (pas top mais facile à ranger) et écran 3x2

rien à voir avec gt5 pour la simu

très sympas pour les anciennes

assez arcade quand même mais pas inintéressant ni  trop facile