Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 je viens de me faire 2h en 125s 8) terrrrrible ! :happy_smiling: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 j'suis toujours tout seul à y jouer ? j'ai fait une heure de 250TR rhaaa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Y regresse le tifo , y regresse , on va y acheter des cubes :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Y regresse le tifo , y regresse , on va y acheter des cubes :-\ t'as même pas essayé > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Je trouve pas le 3 y existe ? Zavez pas une photo les gars :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 terrible ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Merci tifosi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Prends en 2 c'est bientôt mon anniversaire > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 c'est chaud à piloter la 250TR tout de même ça me fait une bonne raison pour ne pas en acheter une ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoccidf 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 c'est rien à côté de ce qui t'attend ensuite. j'en suis à la saison 79. Les F1 de l'époque c'est une tuerie. ça commence à être plus intértessant en saison 74 avec la 312 B3, avant c'est surtout sympas pour les modèles présentés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 harguu faut que j'augmente la cadence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoccidf 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Petites astuces: Enlève l'antipatinage, ça te coupe tout en sortie de courbe et impossible de faire des temps. Pareil pour le mode auto, les rapports ne passent pas au bon moment et tu perd des secondes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 mais je ne suis pas en mode auto, enfin ! par contre, merci du tuyau pour l'antipatinage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoccidf 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 série 288 GTO trop facile... 1h et hop. par contre ça freine pas et l'inertie du turbo, faut mettre gaz presque en entrée de courbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 mais t'arrêtes jamais ??? je vais poser des rtt pour ta rattraper ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 dans les modernes, je suis bloqué à la dernière course des 333SP sur circuit américain, où il faut finir au moins 3 eme Ce qui est étrange, c'est que le comportement de la voiture se dégrade énormément au final des tours, comme si les pneus s'usaient vraiment vite (2 derniers tours sur des oeufs bien huilés...) et du coup, finir la course 3 eme est vraiment dur. Mode facile/normal ou difficile: ça ne change rien. Si qqn a réussi, chapeau... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoccidf 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 et avec un arret au stand? Je suis rendu en 84 avec la 126C et je pense que je vais y rester un bon moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoccidf 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 sorti de la 126c, la suite semble facile maintenant ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 j'en ai juste fait 1 ou 2h ce we :-\ je suis coincé avec la TR, c'est (je crois) l'avant dernière épreuve, tu parts 5 tours avant la fin en 6ème position et tu dois faire 4ème... ... il doit y avoir un truc :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoccidf 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 je jette un oeil la prochaine fois que je l'allume et je te dit ça. 2h + 2h de GP + auto-moto et tu te fais pas enguirlander, c'est pas mal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 effectivement ! passé 3h que je squatte le salon avec le volant et tout le toutime, j'ai droit à un piti rappel à l'ordre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 je jette un oeil la prochaine fois que je l'allume et je te dit ça. merci Marc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 On fait bien joujou les Marcotifoso ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 t'es jaloux ? > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 t'es jaloux ? > Vais vous acheter des billes ROUGES, pour papa noel : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites