Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 il faudra que tu essais à l'occasion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoccidf 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Je viens de la refaire, je passe le premier sur le pont après le gauche puis quelques tours avant d'être 3. Le truc c'est de resté concentré parce que c'est assez long et le circuit ne pardonne pas grand chose, il faut le faire un paquet de fois avant de bien l'avoir en tête. toute la partie sinueuse en 3ème, 4ème après l'église le pif paf en déver en 2 ou 3 puis 3ème jusqu'au tunel et 4ème en sortie. Pour ton volant, met la sensibilité à la vitesse à 85 et sensibilité direction à 100, tu verra tu risque de perdre tes repères au début mais c'est beaucoup plus précis. Je galère avec les obstacles de la F40 mais je persiste > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Vais vous acheter des billes ROUGES, pour papa noel : Avec un petit sac rouge ^-^ Préfère m'entraîner régulièrement dans le 599... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Je viens de la refaire, je passe le premier sur le pont après le gauche puis quelques tours avant d'être 3. Le truc c'est de resté concentré parce que c'est assez long et le circuit ne pardonne pas grand chose, il faut le faire un paquet de fois avant de bien l'avoir en tête. toute la partie sinueuse en 3ème, 4ème après l'église le pif paf en déver en 2 ou 3 puis 3ème jusqu'au tunel et 4ème en sortie. Pour ton volant, met la sensibilité à la vitesse à 85 et sensibilité direction à 100, tu verra tu risque de perdre tes repères au début mais c'est beaucoup plus précis. Je galère avec les obstacles de la F40 mais je persiste > merci Marc ! comme tu dis, il pardonne rien (la TR non plus) et il est long ! je te tiens au jus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoccidf 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 alors? moi je me suis fait une pause et ce soir j'ai repris avec 1h de GT5 en 1080p 3d avec volant et écran 3m de base, c'est quand même autre chose. 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 houps, sorry ! terrible tes réglages ! le comportement n'a plus rien à voir !!! du coup je suis passé à la suite, mais je n'y passe pas assez de temps :'( ps: terrible ton installation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites