0
Mr Kays

Test Drive 3...... Ferrari Only !

Messages recommandés

Mr Kays

Cela fait maintenant bientôt 1 an que Test Drive Unlimited 2 est sorti et pour notre plus grand plaisir de fans de ferrari, voici qu'est annoncé pour ce début d'année 2012 un nouvel épisode de la franchise Test Drive sur PS3, XBOX 360 et PC.

Ce sera encore une fois un simulateur de courses/conduite developpé par Slightly Mad Studios, connus pour leurs derniers Need For Speed: Shift et Shift 2

Mais la GRANDE NOUVELLE c'est que ce nouveau Test Drive sera dédié exclusivement aux Ferrari des 60 dernières années (50 modèles annoncés donc à mon avis pratiquement tout ce que Ferrari a créé depuis 60 ans aussi bien F1 que série et modèles exlusifs/supercars, tout ceci sur certains des plus beaux circuits du monde.

Jetez un coup d'oeil à cette bande annonce, où vous verrez entre autres des barquettes, F1, testarossa, F50GT, etc.... sur des circuits légendaires tels que Spa Francorchamp, Monaco, Nürburgring, Fiorano, et bien d'autres encore.

http://www.youtube.com/watch?v=N_DDDpE1tLY

http://www.youtube.com/watch?v=N_DDDpE1tLY&feature=player_embedded

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tig

Manquait plus que ca .... j ai deja pas beaucoup de temps ...  les travaux de la maison vont pas avancer vite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

les travaux de la maison vont pas avancer vite :)

Ca dépend ... si c'est pour construire une salle de jeux !  :P


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Superbe rendu très réaliste, surtout dans les rétros ou l'on voit le décors filer à l'envers... ça donne envie de prendre les manettes !  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy

Wahhh! :D

Je sens que ce jeux risque de devenir une référence (surtout ici).

Les images donnent l'eau à la bouche et j'espère que les sons seront à la hauteur....

Bref, je crois que je vais me l'offrir ce jeu >:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tig

Ca dépend ... si c'est pour construire une salle de jeux !  :P

C'est deja fait  :) :) :)  faut que tu viennes voir ca  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Les images donnent l'eau à la bouche et j'espère que les sons seront à la hauteur....

Pour ne parler que de la Ferrari Challenge Stradale :

test-drive-ferrari-screenshot-15012012-08-png_09030001A500102250.png

test-drive-ferrari-screenshot-15012012-22-png_09030001A700102261.png

test-drive-ferrari-screenshot-15012012-19-png_09030001A700102264.png

test-drive-ferrari-screenshot-15012012-31-png_09030001A700102273.png


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dqms

En effet c'est alléchant :) Juste dommage que ça ne soit pas une simulation mais très certainement un jeu typé arcade (ça se ressent sur le trailer) comme les autres test drive et les NFS.

Tiens, d'ailleurs, y a-t-il des adeptes de simracing parmi vous ? (rFactor, GTR, GTL ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Kays

j'espère qu'il sera plus orienté simulation...

ha si j'avais le temps.... je passerai des heures derriere mon volant logitech  :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tig

GTR evo (race07 and co) pour moi

je me mets a rfactor des que possible ( voir rfactor2 d ici la )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dqms

GTR evo (race07 and co) pour moi

je me mets a rfactor des que possible ( voir rfactor2 d ici la )

Oui rFactor 2 est en beta... mais déjà payant. Evidemment si tu achètes la beta, tu pourras mettre à jour vers la version complète gratuitement à la sortie du jeu. Personnellement j'attendrai le test de la version finale avant de l'acheter :) pour patienter il y a toujours rFactor premier du nom qui est dans le coup avec des mods excellents (WSC 1970  :-*)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

j'espère qu'il sera plus orienté simulation...

ha si j'avais le temps.... je passerai des heures derriere mon volant logitech  :'(

Oui je fais parti d une ligue de F1 sur rfactor. Il s agit de la f1ligue. J ai disputé 3 championnats et 3 victoires en course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tig

si qulq un a du temsp pour faire un post sur rfactor et rfactor2 ca serai cool

si on est nombreux pourquoi pas organiser des courses ( entre 0 et 2h du mat pour moi seul creneau dispo en ce moment )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Et que dire de celle-ci....  :P... Ce n'est pas demain que l'on verra l'un de nous conduire sa belle de cette manière...::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Et tes affaires, elles ne vont pas sur le trottoir si tu joues avec une PS3..???... >:D ;D ;D >:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

"Atari et Bigben Interactive lèvent le voile sur les circuits proposés dans Test Drive : Ferrari Racing Legends. Les années passent, les circuits évoluent, s’agrandissent, deviennent plus techniques.

Test Drive : Ferrari Racing Legends intègre des modèles de 1947 à 2010, et un très beau mode Histoire, il était donc logique d’intégrer des circuits connus et leurs évolutions à travers le temps.

Ainsi ce sont 38 circuits réels et un fictif qui sont proposés dans ce XXe opus de la série des Test Drive.

 Circuit de Catalunya GP – Espagne

 Circuit de Catalunya National – Espagne

 Circuit de Spa Francorchamps GP (1980) – Belgique

 Circuit de Spa Francorchamps GP (2004) – Belgique

 Côte d’Azur Casino Riviera – France

 Côte d’Azur Monte Grande – France

 Côte d’Azur Monument Loop – France

 Côte d’Azur Port Boucle – France

 Donington Park GP (2009) – UK

 Donington Park National (2009) – UK

 Enna Pergusa – Italie

 Fiorano – Italie

 Fiorano Alternate – Italie

 Hockenheimring GP – Allemagne

 Hockenheimring GP (1982) – Allemagne

 Hockenheimring National – Allemagne

 Hockenheimring Short – Allemagne

 Imola (1981) – Italie

 Imola (2005) – Italie

 Misty Loch – Fantasy Track

 Monza GP (1958) – Italie

 Monza GP – Italie

 Monza Junior – Italie

 Motorsport Arena Oschersleben – Italie

 Motorsport Arena Oschersleben B Course – Italie

 Mugello GP – Italie

 Mugello Short – Italie

 Nordschleife – Allemagne

 Nordschleife Aremberg – Allemagne

 Nordschleife Karussell- Allemagne

 Nordschleife Nürburg- Allemagne

 Road America – Fantasy USA

 Rouen (1956) – France

 Rouen Short (1952) – France

 Silverstone GP (1959) – UK

 Silverstone GP (1975) – UK

 Silverstone GP (2009) – UK

 Silverstone International (2009) – UK

 Silverstone National (2009) – UK"

Source : http://www.maxoe.com/games/jeux-news/actu-xbox360/test-drive-ferrari-racing-legends-les-38-circuits-reels-et-le-circuit-fictif/


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

il y a un petit moment que je n'ai pas acheté un jeu vidéo, celui-ci risque d'être le prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre_76

Et que dire de celle-ci....  :P... Ce n'est pas demain que l'on verra l'un de nous conduire sa belle de cette manière...::)

Heureusement ! Quand on voit les trajectoire et à 45" où il se prend le mur .. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jumtri

ça donne envie si c'est bien fait parcequ'il y a déjà eu un jeu sur PS3 "Ferrari challenge"  mais résultat bof

si qqun arrive à avoir la liste des autos  ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0