Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 Cela fait maintenant bientôt 1 an que Test Drive Unlimited 2 est sorti et pour notre plus grand plaisir de fans de ferrari, voici qu'est annoncé pour ce début d'année 2012 un nouvel épisode de la franchise Test Drive sur PS3, XBOX 360 et PC. Ce sera encore une fois un simulateur de courses/conduite developpé par Slightly Mad Studios, connus pour leurs derniers Need For Speed: Shift et Shift 2 Mais la GRANDE NOUVELLE c'est que ce nouveau Test Drive sera dédié exclusivement aux Ferrari des 60 dernières années (50 modèles annoncés donc à mon avis pratiquement tout ce que Ferrari a créé depuis 60 ans aussi bien F1 que série et modèles exlusifs/supercars, tout ceci sur certains des plus beaux circuits du monde. Jetez un coup d'oeil à cette bande annonce, où vous verrez entre autres des barquettes, F1, testarossa, F50GT, etc.... sur des circuits légendaires tels que Spa Francorchamp, Monaco, Nürburgring, Fiorano, et bien d'autres encore. http://www.youtube.com/watch?v=N_DDDpE1tLY http://www.youtube.com/watch?v=N_DDDpE1tLY&feature=player_embedded Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 Manquait plus que ca .... j ai deja pas beaucoup de temps ... les travaux de la maison vont pas avancer vite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 les travaux de la maison vont pas avancer vite Ca dépend ... si c'est pour construire une salle de jeux ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 Superbe rendu très réaliste, surtout dans les rétros ou l'on voit le décors filer à l'envers... ça donne envie de prendre les manettes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 Wahhh! Je sens que ce jeux risque de devenir une référence (surtout ici). Les images donnent l'eau à la bouche et j'espère que les sons seront à la hauteur.... Bref, je crois que je vais me l'offrir ce jeu > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 Ca dépend ... si c'est pour construire une salle de jeux ! C'est deja fait :) faut que tu viennes voir ca Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 Les images donnent l'eau à la bouche et j'espère que les sons seront à la hauteur.... Pour ne parler que de la Ferrari Challenge Stradale : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 En effet c'est alléchant Juste dommage que ça ne soit pas une simulation mais très certainement un jeu typé arcade (ça se ressent sur le trailer) comme les autres test drive et les NFS. Tiens, d'ailleurs, y a-t-il des adeptes de simracing parmi vous ? (rFactor, GTR, GTL ...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 j'espère qu'il sera plus orienté simulation... ha si j'avais le temps.... je passerai des heures derriere mon volant logitech :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 GTR evo (race07 and co) pour moi je me mets a rfactor des que possible ( voir rfactor2 d ici la ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 dqms, GTL pour moi bien sur :-) Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 GTR evo (race07 and co) pour moi je me mets a rfactor des que possible ( voir rfactor2 d ici la ) Oui rFactor 2 est en beta... mais déjà payant. Evidemment si tu achètes la beta, tu pourras mettre à jour vers la version complète gratuitement à la sortie du jeu. Personnellement j'attendrai le test de la version finale avant de l'acheter pour patienter il y a toujours rFactor premier du nom qui est dans le coup avec des mods excellents (WSC 1970 :-*) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 Yves, Ah, les anciennes :-* :-* :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2012 sortie prévu mars 2012 et son nom exact sera test drive : FERRARI http://www.play3-live.com/jeux-ps3/test-drive-ferrari.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2012 j'espère qu'il sera plus orienté simulation... ha si j'avais le temps.... je passerai des heures derriere mon volant logitech :'( Oui je fais parti d une ligue de F1 sur rfactor. Il s agit de la f1ligue. J ai disputé 3 championnats et 3 victoires en course. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2012 si qulq un a du temsp pour faire un post sur rfactor et rfactor2 ca serai cool si on est nombreux pourquoi pas organiser des courses ( entre 0 et 2h du mat pour moi seul creneau dispo en ce moment ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2012 Ce serait bien en effet, je vais voir si je peux m'en occuper Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Dans le même registre des jeux vidéos en Ferrari, admirez le détail ci-dessous... un superbe travail de conception informatique d'un réalisme saisisant : 8) http://www.youtube.com/watch?v=am8IBAtJfsk J'aime assez ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Et que dire de celle-ci.... ... Ce n'est pas demain que l'on verra l'un de nous conduire sa belle de cette manière...: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 il sera dispo sur PS3 ???? :P :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 Et tes affaires, elles ne vont pas sur le trottoir si tu joues avec une PS3..???... > ;D ;D > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2012 "Atari et Bigben Interactive lèvent le voile sur les circuits proposés dans Test Drive : Ferrari Racing Legends. Les années passent, les circuits évoluent, s’agrandissent, deviennent plus techniques. Test Drive : Ferrari Racing Legends intègre des modèles de 1947 à 2010, et un très beau mode Histoire, il était donc logique d’intégrer des circuits connus et leurs évolutions à travers le temps. Ainsi ce sont 38 circuits réels et un fictif qui sont proposés dans ce XXe opus de la série des Test Drive. Circuit de Catalunya GP – Espagne Circuit de Catalunya National – Espagne Circuit de Spa Francorchamps GP (1980) – Belgique Circuit de Spa Francorchamps GP (2004) – Belgique Côte d’Azur Casino Riviera – France Côte d’Azur Monte Grande – France Côte d’Azur Monument Loop – France Côte d’Azur Port Boucle – France Donington Park GP (2009) – UK Donington Park National (2009) – UK Enna Pergusa – Italie Fiorano – Italie Fiorano Alternate – Italie Hockenheimring GP – Allemagne Hockenheimring GP (1982) – Allemagne Hockenheimring National – Allemagne Hockenheimring Short – Allemagne Imola (1981) – Italie Imola (2005) – Italie Misty Loch – Fantasy Track Monza GP (1958) – Italie Monza GP – Italie Monza Junior – Italie Motorsport Arena Oschersleben – Italie Motorsport Arena Oschersleben B Course – Italie Mugello GP – Italie Mugello Short – Italie Nordschleife – Allemagne Nordschleife Aremberg – Allemagne Nordschleife Karussell- Allemagne Nordschleife Nürburg- Allemagne Road America – Fantasy USA Rouen (1956) – France Rouen Short (1952) – France Silverstone GP (1959) – UK Silverstone GP (1975) – UK Silverstone GP (2009) – UK Silverstone International (2009) – UK Silverstone National (2009) – UK" Source : http://www.maxoe.com/games/jeux-news/actu-xbox360/test-drive-ferrari-racing-legends-les-38-circuits-reels-et-le-circuit-fictif/ Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2012 il y a un petit moment que je n'ai pas acheté un jeu vidéo, celui-ci risque d'être le prochain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2012 Et que dire de celle-ci.... ... Ce n'est pas demain que l'on verra l'un de nous conduire sa belle de cette manière...: Heureusement ! Quand on voit les trajectoire et à 45" où il se prend le mur .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 ça donne envie si c'est bien fait parcequ'il y a déjà eu un jeu sur PS3 "Ferrari challenge" mais résultat bof si qqun arrive à avoir la liste des autos : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites