dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 Une petite question par un gars qui n'y connait absolument rien; c'est à dire moi. : Qu'y a t-il comme jeux ou simulation de pilotage sur PC? Je dis bien simulation c'est à dire un soft qui peut améliorer ton pilotage sur piste; est ce que celà existe au moins ou tous sont typés jeux d'arcades. Car, ces derniers, ne me plaisent pas du tout, ça me gonfle même !!!! Merci.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 Je ne pense pas qu'un jeu même simulation puisse améliorer notre pilotage .. Les pilotes y jouent la plupart du temps pour apprendre les circuits car ils sont très réalistes mais à part ça .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 Je ne pense pas qu'un jeu même simulation puisse améliorer notre pilotage .. Les pilotes y jouent la plupart du temps pour apprendre les circuits car ils sont très réalistes mais à part ça .. merci, Pour les circuits, j'avais vu ça il y a quelques années car j'avais lu que sur certains jeux les tracés sont fait par de multiples relevés GPS qui retranscrivent dans les détails le circuit en question!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 Après je ne m'y connais pas sur PC .. Lors des 24 heures du Mans j'avais essayer GT5 avec le Playseat dans le stand Nissan. On joue dans un baquet, avec plusieurs écrans, le volant et la boîte séquentielle et c'est vrai que les sensations sont au rendez-vous par rapport au fait de jouer dans son salon assis dans le canapé .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 Une petite question par un gars qui n'y connait absolument rien; c'est à dire moi. : Qu'y a t-il comme jeux ou simulation de pilotage sur PC? Je dis bien simulation c'est à dire un soft qui peut améliorer ton pilotage sur piste; est ce que celà existe au moins ou tous sont typés jeux d'arcades. Car, ces derniers, ne me plaisent pas du tout, ça me gonfle même !!!! Merci.... normalement sur PC il y a Rfactor comme simulateur. il est complet. Ancien mais complet. tu peux régler les voitures a l’infini pour te donner une idée tu peux te rendre dans un centre de simulateur. la base est la même. Rfactor 2 est en cour de développement. je connais bien les centre de simulateur pour m'y rendre régulièrement. C'est très précis et c'est ce qui se rapproche le plus de la route. Mais malheureusement je n'ai pas essayé Rfactor cependant le retour que j'ai eu dessus est bon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 Rfactor ( et la serie GTR ) sont des references. Rfactor2 est dispo en beta (pas encore tester) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 si quelqu'un souhaite se lancer dans la simu F1 voilà la ligue dans laquelle je suis depuis 3ans et demi. Actuellement ils travaillent sur le mod2012 avec la modélisation des nouvelles monoplaces. http://www.f1ligue.com/index.php?file=News Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 On apprend aujourd'hui que "Test Drive : Ferrari Racing Legends" ne sortira finalement pas fin mars mais le 20 avril ! Il doit encore rester quelques bugs ! : Source : http://www.play3-live.com/news-ps3-test-drive-ferrari-racing-legends-loupe-sa-sortie-42252.html Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 On apprend aujourd'hui que "Test Drive : Ferrari Racing Legends" ne sortira finalement pas fin mars mais le 20 avril ! Il doit encore rester quelques bugs ! : Source : http://www.play3-live.com/news-ps3-test-drive-ferrari-racing-legends-loupe-sa-sortie-42252.html ou peut etre pour eux d’intégrer la F612GT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Test de Ferrari Racing Legends : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 C'est impressionant les graphismes. C'est sur PC ou console ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 C'est impressionant les graphismes. C'est sur PC ou console ? Il est prévu pour Xbox 360, PC et PS3. La sortie a été repoussée à juin 2012. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Il est prévu pour Xbox 360, PC et PS3. La sortie a été repoussée à juin 2012. Vais p'être me remettre à la PS3 moi... O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Vais p'être me remettre à la PS3 moi... O:-) Ne demande pas à Tig de te montrer son installation, c'est un truc de ouf là aussi (volant, baquet, écran géant, ...) ! : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 TIG petit cachotier quand es que tu nous montre une photo de ton installation!!! le graphisme est incroyable, cependant au vue des photos il n'y a pas de dégât sur les voitures et sa c'est impardonnable. je me demande si le jeu va reproduire la réaction des voitures( tenue de route, reprise etc...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2012 L'annonce officielle du jeu : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2012 Fait envie ce truc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2012 ça tombe bien, ma fille a une ps3 O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2012 TIG petit cachotier quand es que tu nous montre une photo de ton installation!!! le graphisme est incroyable, cependant au vue des photos il n'y a pas de dégât sur les voitures et sa c'est impardonnable. je me demande si le jeu va reproduire la réaction des voitures( tenue de route, reprise etc...) Vais faire une photo, mais je prépare un truc un peu mieux dans le sous sol. Seul pb pour jouer, il faut du temps .. ce qui me manque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2012 voiçi la liste des Ferrari présentes dans le jeu Car List ■125 S (SPORT) – 1947 ■166 Inter (GT) – 1948 ■212 Export Spider Vignale (SPORT) – 1951 ■250 Testa Rossa (SPORT) – 1957 ■250 California (GT) – 1957 ■250 GTO (SPORT) – 1962 ■275 GTB (GT) – 1964 ■330 P4 Berlinetta (SPORT) – 1967 ■Dino 246 GTS (GT) – 1972 ■365 GTB4 (GT) – 1968 ■365 GTS4 (GT) – 1969 ■308 GTS (GT) – 1977 ■308 GTB Quattrovalvole (GT) – 1982 ■288 GTO (GT) – 1984 ■F40 (GT) – 1987 ■F40 Competizione (SPORT) – 1989 ■512 BB (GT) – 1976 ■Testarossa (GT) – 1984 ■512 TR (GT) – 1991 ■348 Spider (GT) – 1993 ■F355 GTS (GT) – 1994 ■F355 Spider (GT) – 1995 ■F355 Challenge (SPORT) – 1995 ■F333 SP (SPORT) – 1994 ■F50 (GT) – 1996 ■F50 GT (SPORT) – 1997 ■360 Spider (GT) – 2000 ■Challenge Stradale (GT) – 2003 ■550 Barchetta Pininfarina (GT) – 2000 ■575M Maranello (GT) – 2002 ■Enzo Ferrari (GT) – 2002 ■FXX (SPORT) – 2005 ■612 Scaglietti (GT) – 2004 ■599 GTB Fiorano (GT) – 2006 ■F430 (GT) – 2004 ■F430 Spider (GT) – 2005 ■430 Scuderia (GT) – 2007 ■F430 Challenge (SPORT) – 2006 ■125 S Sport (Monoposto) – 1947 ■312 F1-67 (Monoposto) – 1967 ■312 B3-74 (Monoposto) – 1974 ■312 T4 (Monoposto) – 1979 ■126 C2 (Monoposto) – 1982 ■F1-87 (Monoposto) – 1987 ■F1-90 (Monoposto) – 1990 ■248 F1 (Monoposto) – 2006 ■F2007 (Monoposto) – 2007 ■F2008 (Monoposto) – 2008 ■458 Italia (SPORT) – 2009 ■California (GT) – 2009 ■150° Italia (Monoposto) – 2011 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2012 Si vous souhaitez vous immergez encore plus voilàà ce qui est a vendre juste à coté de chez moi, si quelqu'un est interessé je peux faire l'intermédiaire http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/311583073.htm?ca=11_s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2012 tu veux vraiment que je divorce toi :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2012 tu veux vraiment que je divorce toi :-[ bien sur que non ;D si je n'avais pas arrêté la simu je serais allé le voir, j'ai de la chance de ce coté là, ma femme n'aurais pas été contre. ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2012 Quand je dis qu'il y a vraiment de grands enfants ici : Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2012 Voila ma petite installation, malheureusement faute de temps, je n en profites que très peu. Tout va bientôt migrer au sous sol a coté de l échelle 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites