Raphi06 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2022 Bonjour à tous Je me présente Raphaël j'ai une 488 GTB giallo Modena de 2017 (après avoir eu une 360 spider boite meca et une GTC4 LUSSO v12); je suis sur le point de racheter une autre GTC4 lusso (la meilleure caisse que j'ai eu): polyvalence top (et oui j'en encore des mouflets à trimbaler et dans la 488 à 3 c'est compliqué...). D'ailleurs si la 488 vous plaît n'hésitez pas elle est en vente chez Modena Sport à Toulouse, elle est nickel (traitement céramique et film sur la lame carbone en bas) et a encore 18 mois de garantie Approved Ferrari !! Avis aux amateurs ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2022 Bonjour Raphael, bienvenue à toi et beau parcours ferrariste déjà - magnifique 488, mais je comprends ton goût pour le V12, encore le V12, on y revient toujours ! 🤣🤣😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2022 Bonjour @Raphi06 et bienvenue sur Ferrarista , avec ton projet Gtc4 Lusso . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2022 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2022 bienvenue a toi et a ta magnifique 488 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2022 Bonjour et bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2022 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2022 Bienvenue sur le forum et félicitations pour ta magnifique 488, même si elle est déjà en vente. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2022 Fan et ancien proprio de FF, je te comprends 😄 Bienvenue !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2022 Bienvenue à toi ! Mais tu es en train d'acquérir ta 4ième Ferrari et c'est seulement maintenant que tu nous rejoins ! 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blancpain 5 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2022 Quelle magnifique config que voila!! 🤩😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2022 Peux-tu nous en dire plus sur les précédentes? Notamment sur ton ancienne Lusso et la future? Très belle 488, dont le jaune lui va à ravir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites