0
deurisca

Ma recherche d'une Ferrari 328

Messages recommandés

Pascal328GTB

plus de nouvelles! tu es parti faire le tour du monde en 328 ;D

deurisca

plus de nouvelles! tu es parti faire le tour du monde en 328 ;D

BONJOUR A TOUS et mille excuses pour mon silence, moi qui était trés bavard lorsqu'il s'agissait de vous demander des conseils, vous devez vois dire " il nous laisse tomber ". Eh bien vous avez tort !!!! Je suis parti travailler un an à l'étranger. Je vous écrit des Balkans, du Kosovo, plus exactement. He figurez vous qu'en une dizaine de jours de présence, j'ai déjà vu une F 430 spider blanche et une Mondial un peu fatiguée. Dans un pays oú le salaire moyen avoisine les 200 euros, le parc automobile est impressionant.

Bientôt des phots de la Mondial.

Cordialement á tous

deurisca

Bonjour a tous, et encore toutes mes excuses pour ne pas etre plus present sur le forum ... mais depuis le Kosovo c`est pas facile.

C`est juste pour vous faire un retour d`experience sur l`utilisation de ma belle apres 6 semaines passes dans son garage, j`avais cru lire que c`etait un delai raisonnable.

Je confirme,

Elle a demarre au quart de tour et apres respect scrupuleux des temps de chauffage des divers organes mecaniques, les sensations sont intactes.

Je vous souhaite a tous de belles heures avec vos automobiles, quant a moi, je ne me mettrais a son volant qu`la fin du mois d`octobre si tout va bien, snif, snif

Franck

Merci pour ces nouvelles Deurisca !

J'espère que tu prévois un beau programme pour les retrouvailles avec ta Ferrari 328 en octobre !  :))

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

deurisca

Chers amis du forum,

Un petit mot après cette semaine de vacances lors de laquelle, j'ai, bien sur, profité de l'été indien aquitain.

Juste un petit retour d'expérience concernant l'immobilisation prolongée d'une voiture comme les notres :

La dernière fois que j'ai demarré la voiture c'était le 29 août dernier.

Elle est restée sagement sous sa bâche, sans que personne ne donne un tour de clé ni ne lui fasse faire un tour de roue, je voulais faire un test.

J'ai demarré à nouveau sans l'ombre d'une hésitation le 23 octobre dernier

Si je compte bien cela fait un peu moins de deux mois.

Qu'en pensez vous ?

Que me conseillez vous ?

Devrais-je charger quelqu'un de la démarrer, ne serais ce que pour mettre en mouvement les fluides et éviter une déformation des roues ?

En tout cas elle est toujours aussi belle  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A bientot les gens !!!!

Pascal328GTB

salut ;)

attention des joints peuvent secher ! il serait bien de la faire tourner au moins une fois toutes les 2 semaines avec une bonne mise en

temperature jusqu a declechement des ventilos et aussi ouverture du systeme de chauffage a fond et la bouger  dans le garage pour eviter un plat sur les pneus.

TripleBlack®

Oui 2 mois c'est un peu long. Essaie de faire ou de lui faire faire 50km par mois même si c'est en une fois, tous les fluides et joints seront alors en contraintes...(en respectant bien les temps de chauffe bien sur)

33manu

Chers amis du forum,

Un petit mot après cette semaine de vacances lors de laquelle, j'ai, bien sur, profité de l'été indien aquitain.

Juste un petit retour d'expérience concernant l'immobilisation prolongée d'une voiture comme les notres :

La dernière fois que j'ai demarré la voiture c'était le 29 août dernier.

Elle est restée sagement sous sa bâche, sans que personne ne donne un tour de clé ni ne lui fasse faire un tour de roue, je voulais faire un test.

J'ai demarré à nouveau sans l'ombre d'une hésitation le 23 octobre dernier

Si je compte bien cela fait un peu moins de deux mois.

Qu'en pensez vous ?

Que me conseillez vous ?

Devrais-je charger quelqu'un de la démarrer, ne serais ce que pour mettre en mouvement les fluides et éviter une déformation des roues ?

En tout cas elle est toujours aussi belle  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A bientot les gens !!!!

Faudra se rencontrer à l'occasion si tu es revenu en France ?

@+

deurisca

Bien évidement !!!!

Je vais revenir pour les fêtes de Noël, mais ça va être un peu short, en tous cas, je compte bien tourner la clé de contact aussi souvent que possible et peu importe le temps, la tempête sera passée ...

Pascal328GTB

Bien évidement !!!!

Je vais revenir pour les fêtes de Noël, mais ça va être un peu short, en tous cas, je compte bien tourner la clé de contact aussi souvent que possible et peu importe le temps, la tempête sera passée ...

alors bon retour et profites de ta belle :)