0
deurisca

Ma recherche d'une Ferrari 328

Messages recommandés

deurisca

Retour au bercail !!!

Je ne sais pas si vous êtes comme moi : j'aime bien partir en vacances mais j'aime bien revenir chez moi aussi !! C'est donc le cas, rien de cassé quelques courbatures et je suis très heureux de retrouver mon forum favori !!!

Je ne me souviens pas que tu nous aies dit quand tu allais la chercher !?  ;)

Bon ski en attendant !

C'est imminent, vraisemblablement fin Février ou début Mars. Nous sommes tombé d'accord sur le prix avec le vendeur, je devrais signer le bon de commande dans la semaine. Le temps de trouver un box pas loin de chez moi, de réaliser quelques manip avec la banque, d'assurer la belle, et c'est parti.

D'ailleurs j'ai une petite idée ...

J'hésite ...

OPTION 1

Avec trois bon potes qui partagent ma passion depuis de nombreuses années (dont celui avec lequel je suis allé à Maranello en Septembre dernier).

Jour 1 : Départ de Bordeaux, arrivée à Montpellier, prise en charge de la belle, halte dans un petit gîte sympa sur la route du retour et petite fête en comité très restreint.

Jour 2 : Gros shooting avec appareil photos et caméscope sur la route du retour et partage du volant à tour de rôle avec les potes pour une arrivée à la maison et re-fête avec les épouses et les enfants et les autres potes.

OPTION 2

En amoureux avec Madame, qui supporte de manière compatissante cette obsession depuis 25 ans.

OPTION 3

Seul

Et vous, vous avez fait comment ?

J'adore lire les "première fois" ...

Goupy

Option deux pour moi !  ;)

Après ce petit trip en amoureux, elle n'en partagera que plus ta passion !  :-*

deurisca

Alors là les gars, c'est la très grande classe inter-sidérale, moi qui croyais trouver beaucoup de réponse se portant sur l'option 1, je vois que vous êtes de vrais gentlemen.

Je n'en doutais pas une seconde mais voilà une bien belle confirmation !!!

Hé Franck il faudrait pousser nos chères et tendres à ouvrir un petit topic pour nous donner leurs impressions non ?

Yves

J'avais pris l'option 3 a l'époque... Ma femme attendait notre premier et n'avait aucune envie de participer.

Très bon souvenir malgré cela :-) Beaune - Paris en passant par les petites routes, ce fut une bonne prise de contact.

Yves

dragon1964

Option 2 pour moi.

Pourtant si ma compagne de l'époque aimait bien les automobiles, elle avait peur en voiture et particulièrement quand ça allé vite. Elle a poussé quelques cris que je n'ai pas bien entendu, il est bruyant ce moteur quand même  :) , mais je lui avais concocté un beau séjour...Il est vrai que c'etait pendant les vacances d'été!!!

Franck

J'avais pris l'option 3 a l'époque... Ma femme attendait notre premier et n'avait aucune envie de participer.

Très bon souvenir malgré cela :-) Beaune - Paris en passant par les petites routes, ce fut une bonne prise de contact.

Yves

C'est l'idéal, la ramener soi-même par les petites routes.

Pour la Ferrari F355 nous n'avions pas encore d'enfant, ma femme était venue avec moi.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

348GTB

J'ai eu le plaisir de déjeuner avec Deurisca aujourd'hui. Une rencontre bien agréable et je vous confirme qu'il n'y a pas de doute c'est un vrai passionné bien accroc aux voitures rouges. J'ai hate qu'il récupère sa voiture que l'on fasse une petite ballade ensemble.

deurisca

J'ai eu le plaisir de déjeuner avec Deurisca aujourd'hui. Une rencontre bien agréable et je vous confirme qu'il n'y a pas de doute c'est un vrai passionné bien accroc aux voitures rouges. J'ai hate qu'il récupère sa voiture que l'on fasse une petite ballade ensemble.

Je confirme en tous points que ce fut un très bon moment, il y avait du monde, un peu de bruit, mais on était dans notre bulle. La passion est la même, elle s'est révélée et matérialisée de manière différente, mais c'est en rouge qu'on repeint les voitures !!!

PS : Encore merci Franck pour ce forum

Franck

PS : Encore merci Franck pour ce forum

C'est une des raisons d'être du forum : favoriser les rencontres entre ferraristes.

Alors je suis bien content de vous lire parlant de ce déjeuner.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

deurisca

Règlement de quelques "détails bancaires" et la convoyage devrait se faire dans le courant du mois de Mars. Et n'en déplaise à certains, je crois que je vais privilégier l'option 1  ;) Sinon qui va faire le reportage photo et vidéo du retour qui s'annonce d'ores et déjà épique !!!

Des news très bientôt

deurisca

super :) content pour toi ;)

Merci Pascal !!

Bon ... J' échange Saint Estèphe ou Pomerol contre Pineau ou Cognac ça marche ?  ;)

Pascal328GTB

sans probleme  ;Dnous aurons bien l occasion de faire un petit echange  :)

sinon tu es disponible pour sport et collection au mois de juin?

Pascal328GTB

bon sinon tu as commence a faire tes petits achats de produits entretiens? :)

moi je continues de soigner ma belle, depuis samedi mes sieges sont encore inondes de belgom cuir! ils vont finir par se noyer , ils boivent autant que le proprio ;D

deurisca

sinon tu es disponible pour sport et collection au mois de juin?

J'avais l'intention, une nouvelle fois, d'y aller faire un tour en "touriste". Je ne compte pas m'inscrire je crois que c'est un peu tard ...

Ben86

Mais non Deurisca, ce n'est pas trop tard ! Si vous n'avez pas le dossier d'engagement envoyez moi en MP votre adresse postale !

Pascal328GTB

Mais non Deurisca, ce n'est pas trop tard ! Si vous n'avez pas le dossier d'engagement envoyez moi en MP votre adresse postale !

et bien voila :);)

deurisca

Ah bon, alors ca c'est une bonne nouvelle !!! mon adresse en MP c'est parti ...

deurisca

Avec le soleil prévu aujourd'hui j'espère que vous allez dérouiller les voitures, la nature reprend ses droits !!!

Pour ce qui me concerne, je vais chercher celle que j'attends depuis si longtemps le 18 mars prochain, sauf contretemps, mais je ferais tout pour qu'il n'y en ai pas.

Ah oui j'allais oublier ... J'ai choisi l'Option 1

OPTION 1

Avec trois bon potes qui partagent ma passion depuis de nombreuses années (dont celui avec lequel je suis allé à Maranello en Septembre dernier).

Jour 1 : Départ de Bordeaux, arrivée à Montpellier, prise en charge de la belle, halte dans un petit gîte sympa sur la route du retour et petite fête en comité très restreint.

Jour 2 : Gros shooting avec appareil photos et caméscope sur la route du retour et partage du volant à tour de rôle avec les potes pour une arrivée à la maison et re-fête avec les épouses et les enfants et les autres potes.

Franck
Ah oui j'allais oublier ... J'ai choisi l'Option 1

N'oublies pas l'appareil photo !

Car nous sommes impatients de connaître le dénouement de ces recherches.