bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2012 Ma nouvelle acquisition : une paire de skis Ferrari , produit par Dynastar . ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2012 sont pas mal! un pote à moi me disait "il est loin le temps où l'on voyait des 250 GT et 275 SWB dans les stations de ski, la neige c'était pas un problème!" Vas-tu au ski en Ferrari? 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2012 sont pas mal! un pote à moi me disait "il est loin le temps où l'on voyait des 250 GT et 275 SWB dans les stations de ski, la neige c'était pas un problème!" Vas-tu au ski en Ferrari? 8) Pour aller au ski , j'ai une suédoise , plus habituée au froid . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2012 ah les suédoises!!! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willi360 16 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2012 Pas mal, puissance , chevaux , cylindrée , tout ça ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2012 Pas mal, puissance , chevaux , cylindrée , tout ça ? De la balle ! 172 cm Dimensions: 122-72-102 mm Radius 15m Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2012 Sont superbes ces skis, j'ignorais que dynastar faisait des skis sous licence Ferrari ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2012 Maintenant , il faut chausser, et faire honneur a la marque, Bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2012 Maintenant , il faut chausser, et faire honneur a la marque, Bernard Et même conduire la 550 avec, je dirai ! O0 O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2012 Et même conduire la 550 avec, je dirai ! O0 O:-) et faire un talon pointe avec aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niler 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2012 De la balle ! 172 cm Dimensions: 122-72-102 mm Radius 15m Bonjour bernard, félicitation pour ce magnifique achat....je suis jaloux Sérieusement si tu as l'occasion de donner tes impressions, si cela ne te dérange pas : tenue en sortie de courbe à bonne vitesse, existe t'il une lègère impression de torsion en relance gauche /droite , vibration de la spatule a vitesse soutenue, sont ils précis en sortie de courbe lorsque l"on est en carving complet, etc... Franchement je suis sur que tu vas t'éclater alors bon ski !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2012 et faire un talon pointe avec aussi >) ) ) "Y va y avoir du spoooort !!" 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2012 Bel outils mon Bernard. Fait attention tout de même. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2012 Sont superbes ces skis, j'ignorais que dynastar faisait des skis sous licence Ferrari ! Il existe un autre modèle , plus performant , disponible en 165 cm , 172 cm , prix public avec fixation 2500 € Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2012 Il existe un autre modèle , plus performant , disponible en 165 cm , 172 cm , prix public avec fixation 2500 € ils sont :-* :-* :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2012 Tu te rappelles, Bernard, quand on etait petit , pour choisir des skis , il fallait lever le bras et que la spatule vienne en haut du poignet ; je pense à ça en voyant la taille des skis aujourd hui !!!!! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2012 Tu te rappelles, Bernard, quand on etait petit , pour choisir des skis , il fallait lever le bras et que la spatule vienne en haut du poignet ; je pense à ça en voyant la taille des skis aujourd hui !!!!! : Pareil pour moi Quand je pense que j'ai skié avec des skis de 1,90 mètre ... D'ailleurs, maintenant je ne skie plus :-[ Trop de monde qui ne va pas vite et puis, il faut bien l'avouer, mes jambes ne sont plus ce qu'elles étaient et ça me déprime ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2012 oui mais le skis c'est une excuse pour aller en Suisse et visiter le Salon à Genève Si quelqu'un est tenté par un essai , on a en Hollande pas loin , à Landgraaf une piste de skis indoor Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2012 C'est du ski , et aussi des sensations sur une piste ! DANS LA PEAU DE LINDSEY VONN La championne américaine' date=' victorieuse de la descente et du super combiné à Saint Moritz, nous fait partager ses sensations à l'entraînement. Ça décoiffe ![/quote'] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2012 Pu....in , les prises de carres c est HALLUcinant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2012 Chers ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites