michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2022 bonjour à tous , qui a prevu de s'y rendre? peut etre l'occasion de voir/revoir les vieux et les nouveaux Ferraristi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2022 il y a 52 minutes, michel3482 a dit : bonjour à tous , qui a prevu de s'y rendre? peut etre l'occasion de voir/revoir les vieux et les nouveaux Ferraristi ? Surement moi s'il n'y a pas de convoi de la liberté... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2022 il y a 16 minutes, geo27 a dit : Surement moi s'il n'y a pas de convoi de la liberté... super , esperons qu'il ne fera pas un froid de canard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2022 Je serai venu avec plaisir mais pas possible de mon côté ce dimanche matin. J'espère bien la prochaine fois. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2022 Normalement je serai là, je devais venir la dernière fois mais pas pu 😉 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2022 bonne nouvelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites