alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2012 Certains d'entre vous ont surement recu l'invitation pour l'inauguration de la nouvelle concession Ferrari de Strasbourg "Strasbourg-Bischeim" qui aura lieu le Jeudi 9 Février à 19h. Pour les autres, la voici : Quelqu'un d'ici sera présent ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2012 Ah tiens ??? Ils ont repris les locaux de qui? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2012 Aucune idée... je ne connais Strasbourg que très peu ! :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2012 Aucune idée... je ne connais Strasbourg que très peu ! :-[ ça y est , j'ai vu où c'était, je connais bien le coin, ya pas mal de concessions autos par là bas.. Pas loin de chez Porsche d'ailleurs ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpower68 4 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2012 J'ai également recu l'invitation et j'y serai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 J'ai également confirmé ma participation ce jour. On pourra donc (enfin ?) se croiser Francis J'espère qu'on pourra visiter l'atelier : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 096 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 N'oubliez pas vos appareils photos puis de poster ici vos clichés ! Merci ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpower68 4 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2012 Salut Alex Tu montes avec la 355? Je crois que chez modena Motors Strasbourg il n'y a qu'un show room,à moins que la mécanique se fasse chez Inter carrosserie qui se trouve à coté! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2012 Salut Alex Tu montes avec la 355? Je crois que chez modena Motors Strasbourg il n'y a qu'un show room,à moins que la mécanique se fasse chez Inter carrosserie qui se trouve à coté! Non je ne pense pas, car je vais partir direct du boulot sans repasser par la case maison pour n'être pas trop en retard ??? Tant pis pour l'atelier, j'espère alors que les jupes seront courtes et que le champagne sera bon N'oubliez pas vos appareils photos puis de poster ici vos clichés ! Merci ! Sans soucis ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2012 On ne sera que 2 demain ? : ... chouette, on va rentrer bourré ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpower68 4 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2012 Salut Alex Je monte avec un copain qui a une grand tourismo s A demain Francis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2012 arf... bin moi en 508 RXH :-\ a demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2012 Soirée très, très sympa, j'ai pu rencontrer Francis (alias blackower68) et Arthobald (je pense qu'on aura de vraies belles photos un autre jour) Discours de Mr Jakubowski, on a "découvert la toute nouvelle 458 spider" ) Je vous passe le champagne, petits fours, etc... qui étaient de tout premier ordre. Mais place aux photos: Vue de l'exter sous la neige: on se serait cru à Noel :-* Un pianiste nous jouait de jolis morceaux en direct: (avec un magnifique piano ) Quelques zones en détails: Quelques autos quand même ! et une photo bonus : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2012 Elle a vraiment l'air magnifique cette concession ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2012 Elle a vraiment l'air magnifique cette concession ! Je me suis fait la même remarque !!! Je suppose que c'est un nouveau batiment même si je ne connais pas vraiment ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2012 Elle a vraiment l'air magnifique cette concession ! Je plussoie et rajouterai: Quel beau plateau présent le jour de l'inauguration! Je trouve juste un peu dommage que pour un tel évènement, la 458 challenge n'a pas eut droit à un nettoyage en bonne et due forme... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2012 Elle est dans son jus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 096 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2012 Merci Alex pour ton retour sur cet événement et ces nombreuses photos ? Qu'est-ce-qui t'a le plus marqué dans cette soirée ? La Ferrari 458 Spider ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 096 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2012 "Le nouveau showroom d’un concessionnaire Ferrari français, Modena Motors Strasbourg, a été inauguré aujourd’hui en présence de François Jakubowski, président de Modena Motors, et d’Enrico Galliera, vice-président de Ferrari en charge du service commercial et marketing, ainsi que plus de 300 invités. Situé dans la nouvelle zone commerciale automobile de Strasbourg, le nouveau showroom est le troisième créé par Modena Motors après Mulhouse et Cannes. L’ouverture a également été l’occasion de livrer la Ferrari 458 Spider de la région. François Jakubowski est devenu président de Modena Motors en 1991 et a toujours partagé avec Ferrari la passion de la compétition, en prenant part au championnat Ferrari Challenge et en remportant deux titres européens. L’année dernière, il a participé aux 24 Heures du Mans et de Silverstone et avec une Ferrari 458 Italia GT2. Il a également pris part à l’édition 2011 du championnat Intercontinental Le Mans Cup avec Luxury Racing, en contribuant à la victoire de Ferrari au championnat des constructeurs de la catégorie GT." Source : http://ferrari-f1.fr/business-nouveau-showroom-ferrari-inaugure-a-strasbourg-4243 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpower68 4 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2012 Dorénavant,toutes les concessions Ferrari seront du meme modèle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2012 Qu'est-ce-qui t'a le plus marqué dans cette soirée ? La Ferrari 458 Spider ? Qu'est ce qui m'a le plus marqué... le flash en rentrant : bon sérieux, surement les moyens mis en oeuvre pour faire de cette soirée, une grande soirée... entre le pianiste, les magnifiques buffets, la location de l'immense tente avec les tapis rouge, les lumières(il y avait environ trente spots très haut de gamme )... et la concession qui comme le dit Francis est la première au nouveau concept Ferrari ... magnifique Pour ce qui est des voitures, on a pu voir: california blanche: bin c'est blanc... ) 458 spider rouge : franchement je le trouve pas trop réussi ce toit, le système fait vraiment cheap pour une voiture de ce niveau de gamme, et le plus catastrophique est la vision qu'il reste du moteur :-\ FXX grise: je suis fan archi fan une 430, une autre 430 scuderia, une 599 GTB, 2 458 de piste (désolé je ne connais pas les noms, je dirais challenge et GT2 mais pas sûr du tout :-[ ) la plus impressionnante est la 599XX sans aucun doute. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2012 Merci pour ce Retour de l'inauguration . C'est vrai que c'est très classe . Je pense que la , Modena Motors aura frappé un grand coup avec cet événement . Alex est de nouveau conquis . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 Je pense qu'Alex voulait dire FF grise. Et je vois qu'il a eu la photo de ses rêves avec les hôtesses. Pour ma part, un reportage complet suivra. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 096 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 Je pense qu'Alex voulait dire FF grise. Merci Arthobald pour cette précision. Car je me disais bien que je n'avais pas vu de photos de FXX. C'était déjà exceptionnel d'avoir une 599XX sur place ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 Alex est de nouveau conquis Je le sens surtout un poil fatigué . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites