sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2022 salut je prevois d'aller a Essen (jeudi 24 et vendredi 25 ) pour ce qui semble être un des plus important salon d'Europe en matière de voiture de collection , si certains connaissent et ont des infos pour moi , conseils et je suis preneur merci 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 106 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2022 Un long historique sur Ferrarista : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2022 retour apres 2 jours a Essen et un passage a Autoworld a Bruxelle un tres beau salon , tres grand , avec de tres belles pieces que l'on ne vois pas en France , des prix de ouf mais une quantite ipressionnante de voitures vendues a noter (Pour @Bagnaud ) !!! une presentation de 5 Ferrari de la gamme Testarossa toutes noires interieur noir , immat 177 , 277 , 377 ..... de ma premiere version a la toute derniere 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites