0
Desmo12

Ça y est je l’ai !!!!!! Ma Batmobile !!! 458 Italia Noire

Messages recommandés

Desmo12

Bonjour à tous,

Je suis née dans le cambouis et fus garagiste pendant 15 ans avant dd venir en région parisienne coté Porte Maillot. Motard aussi (300EXC, Panigale 1199S et 748), j’ai eu 405 break 1,9D, 205 GTI, Golf GTI, GTI 16, VR6, 405 T16, MI16, 350Z, Celica VVTI, Subaru GT et STI, R5 Turbo 2, Mustang 64, Élise S2, Boxster, 993 turbo X50, RS4, SQ7. 

Je vais vendre mon AC COBRA 427 Superformance car je viens d’acquérir une 458 44000km, historique complet, expertisée par Ferrari, New Power, du carbone un peu partout, valves Capristo, traitement céramique. 

Quelle plaisir ! Retour par les Cévennes accompagné par mon Blablacar Porsche GT4.

C’était un des plus beaux jours de ma vie. Conduite sportive mais coulée quand même.(Jamais énervé j’ai ma bécane de circuit pour me défouler et ma corde à sauter) dans les tunnel c’était mieux qu’à la salle Pleyel. 

Elle me rappelle ma Lotus Élise mais en plus bestiale.(La seule que j’ai regretté). 
     Le jour où les ingénieurs ont décidé de créer la ce monstre de 570cv ils ne devaient pas tourner qu’à l’arabiata.

Pas besoin de rouler vite pour se faire plaisir tellement c’est raide, bruyant et direct en mode Sport. En mode Wet elle devient presque confortable. On sent qu’il faut rester humble, ce n’est pas une Porsche. Un peu comme une Ducat et une Honda. 

Aussi je suis étonné du capital sympathie des autres usagers de la route ou piétons. Toujours sympa à la première station service de partager notre passion avec une famille, un bus de basketteurs et Dédé le routier, il manquait plus que les sandwichs guezmer pour continuer une bonne soirée.
    Au retour même à 130 je me prenais pour l’aigle de la route. Vous savez comme le premier jour du permis voiture avec la 205 junior de Maman. 

Depuis que mon ami avec sa GT4 m’a reniflé l’échappement tout le retour il passe son temps à chiner les Italia sur Leboncoin. 

Les Dimanches je vais souvent aux Cars and Coffee ou à Vauban avec les copains on se rejoint avant .(TVR, Porsche, 812 GTS, Pista, Cobra, 430, Caterham, LT675…)
    S’il y en a qui sont chauds n’hésitez pas à m’écrire et inversement si « tu veux être mon ami »🤓.

Pour terminer je suis trop content d’être rentré au club et j’espère apporter ma contribution si besoin et partager de bons moments.

Salutations et gaffe sur la route !!! 

6C245D9B-3A0C-4978-8923-896A7EAA7F8F.jpeg

53F67D83-81DE-4C0D-8E51-D341EDA37FCF.jpeg

• Like 2

Mike051

Très belle 458. J’adore le Giallo des freins rappelé au niveau des surpiqûres.

Félicitations à toi et bienvenue! 
Beau passé automobile. 😉

• Like 1

Giallo-54

Bienvenue sur le forum avec ta 458 Full Black.

Tres belle présentation avec un parcours qui transpire la passion automobile.

Et ton AC Cobra à vendre, dit nous en plus avec pourquoi pas des photos… 😉

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Desmo12
Il y a 2 heures, Giallo-54 a dit :

Bienvenue sur le forum avec ta 458 Full Black.

Tres belle présentation avec un parcours qui transpire la passion automobile.

Et ton AC Cobra à vendre, dit nous en plus avec pourquoi pas des photos… 😉

Merci !

Dès que l’annonce sera publiée je mettrai le lien.

511041EC-0EE6-478C-B48F-6A9C7668C541.jpeg

ladivademaranello26

Bravo  bienvenue parmi nous...cordialement 

bernard

Bonjour @Desmo12 bienvenue sur Ferrarista , et félicitations pour ta Ferrari 458 Italia Nero 😉

Grenadine

Bonjour 
Tres jolie. 

"Take the risk or loose the chance"

Jérôme46

Bonjour et bienvenue. Félicitations et profite au maximum.

En mode Race, le son de l'Italia est extraordinaire 🤩