0
Franck

Coque de protection Ferrari pour iPhone

Messages recommandés

Invité_Mulder

moi non plus, pas d'iPhone (ces gadgets superflus me sortent pas les yeux!) , je ne suis dépendant que de ma F355 :-* :-* :-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xavier71

moi non plus, pas d'iPhone (ces gadgets superflus me sortent pas les yeux!) , je ne suis dépendant que de ma F355 :-* :-* :-*

pourquoi un gadgets superflus......cela reste un téléphone avec un peu plus de possibilité qu'un autre, et aussi un outil de travail pour certain, et je ne pense pas que le travail peut être considéré comme superflus, surtout pas de nos jours......

Cordialement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder

pour moi c'est superflu, pour d'autres c'est un outil de travail, et pour certain c'est pour frimer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

pour moi c'est superflu, pour d'autres c'est un outil de travail, et pour certain c'est pour frimer!

un tel de nos jours est utile . et je dirais indispensable.

Pour l'iphone c'est aussi mon outil de travail avant la mode .Mais tu as raison que certains c'est pour le fun , le paraître .

Par contre si tu arrives à ne pas avoir de tel, tu n'en est pas plus malheureux , loin de là.  ;) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

:)) j'ai les coques mais pas encore la voiture  :(....normalement dans l'année.

J'avais la voiture et je viens de recevoir cette coque ce matin !!! :)

Sinon, comment on fait pour démonter celle qui est déjà en place sur l'Iphone sans tout bousiller ??? :-[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder

j'arrive à me passer de mon tel portable (disons que je l'ai sur moi quand je suis sur la route, en cas d'urgence  ;), mais je n'en suis pas esclave comme certaines personnes (qui ne l'utilisent même pas pour le boulot en plus!). Pour en revenir à la coque, si j'avais à en choisir une je choisirais la coque carbone  O0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex

Sinon, comment on fait pour démonter celle qui est déjà en place sur l'Iphone sans tout bousiller ??? :-[

2 vis en dessous du téléphone, en fonction de la date d'achat de ton iphone 4, tu as soit une vis cruciforme soit une vis "pentalobe". Dans ce dernier cas il te faut un tournevis spécial ;) (j'en ai un à la maison, tu peux passer  ;D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

2 vis en dessous du téléphone, en fonction de la date d'achat de ton iphone 4, tu as soit une vis cruciforme soit une vis "pentalobe". Dans ce dernier cas il te faut un tournevis spécial ;) (j'en ai un à la maison, tu peux passer  ;D )

Ok merci, j'arrive...  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex

Ok je prépare le café.

Une fois, les vis démontées, il faut faire coulisser la vitre arrière de 1cm vers le haut et soulever. (10sec quand on a le bon tournevis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

A noter que les coques de protection "Ferrari Challenge Stradale" pour iPhone 4/4S sont actuellement en solde, depuis aujourd'hui, à 14,90 euros ! Pour ceux qui ont déjà une Ferrari Challenge Stradale dans leur garage ... et les autres !  :P

coque-iphone-4-ferrari-stradale-rouge.jpgcoque-iphone-4-ferrari-stradale-jaune.jpg

Version rouge : http://www.everything4mobile.fr/nos-nouveautes/590-coque-iphone-4-ferrari-stradale-rouge.html

Version jaune : http://www.everything4mobile.fr/nos-nouveautes/591-coque-iphone-4-ferrari-stradale-jaune.html


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Je l'ai, la qualité n'est pas top!!

C'est ce qui m'a empêché de l'acheter à chaque fois que je l'ai eu en main en boutique.

La bande Stradale est également de travers (mal centrée) à cause de la caméra.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

J ai commandé un pochette cuir couleur rouge bande stradale. Je vous mettrais des photos quand réception sera faite. Trouve sur le bon coin. La personne en avait 4 de dispo. Allez voir si ça peut vous intéresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

pour mon 4S j ai pri celle ci :)

Ah j'aime bien, cela reste relativement discret et parait de bonne qualité.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

J ai commandé un pochette cuir couleur rouge bande stradale. Je vous mettrais des photos quand réception sera faite. Trouve sur le bon coin. La personne en avait 4 de dispo. Allez voir si ça peut vous intéresser.

N'aurais-tu pas un lien à nous proposer ? :D


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci sbnormand pour le lien et les photos.

Vraiment pas mal.

Il y a juste la couture en haut de la bande blanche qui me dérange un peu.

Quelle(s) autre(s) critique(s) lui ferais-tu (tenue dans l'étui, accès des entrées/sorties/commandes, etc.) ?

En plus c'est un voisin qui les propose ... tu paies les frais de port en plus ?


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Alors la tenue est excellente l iPhone ne bouge pas. Le seul point négatif à mes yeux est qu il n y a pas d ouverture au niveau de la connectique ce qui veut dire qu il faut ouvrir le clapet si l on veut recharger le téléphone. le clapet ferme avec un système magnétique.

J ai payé 3€ de frais de port qui en réalité n à coûte que1,50€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0