FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2022 Bonjour les amis, Bien que présent sur ce forum depuis quelques temps, je profite de ma nouvelle acquisition pour une présentation. David, 45 ans, région parisienne, après avoir été l'heureux propriétaire d'une FF puis d'une 458 italia, voici ma troisième Ferrari, une 458 spéciale acquise depuis 3 semaines. Une petite française d'à peine 6000 Km dans une configuration qui m'a toujours fait rêvée, rosso corsa, bandes NART, harnais. Désormais cette reine de beauté partage le garage avec mon autre jouet, dans un style très différent, une lamborghini huracan performante spyder. Pour moi, un combo de rêve, chacune procurant un plaisir unique. Au plaisir de se rencontrer sur nos belles routes !! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2022 Magnifique david 👍🏻👍🏻 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2022 Heureux homme ! Ne manque plus qu'une 308 😉 @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2022 il y a 8 minutes, Oliv a dit : Magnifique david 👍🏻👍🏻 Merci beaucoup Olivier 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2022 il y a 15 minutes, 33manu a dit : Heureux homme ! Ne manque plus qu'une 308 😉 @+ J’ai ! Je ferai un nouvel article dessus 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2022 Bonjour @FF78 félicitations pour ta nouvelle acquisition Ferrari , je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de cette 458 Speciale 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2022 il y a 3 minutes, FF78 a dit : J’ai ! Je ferai un nouvel article dessus 🙂 Alors je m'incline, tu as été plus rapide que moi : la plus belle, le meilleur V8, le meilleur V10 💓 Manque le V12 😉 @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2022 Encore Bravo David !!! A très bientôt 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2022 il y a 46 minutes, Jérôme46 a dit : Encore Bravo David !!! A très bientôt Merci mon Jérôme 😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2022 Trop belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2022 Une vraie beauté....une œuvre d art la Speciale....bienvenue.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2022 il y a 9 minutes, ladivademaranello26 a dit : Une vraie beauté....une œuvre d art la Speciale....bienvenue.. Merci beaucoup, sculpturale ouï et un vrai plaisir à conduire !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2022 Bravo Frérot. C’est aberrant un tel garage 😂 😉 Je confirme elle est superbe 🤩 A bientôt 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2022 il y a 9 minutes, Vincent993 a dit : Bravo Frérot. C’est aberrant un tel garage 😂 😉 Je confirme elle est superbe 🤩 A bientôt 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2022 Félicitations, elle est superbe Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2022 Superbe auto. Félicitations 👍🍾🍾 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2022 superbe auto🤩 ,félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2022 Félicitations, elle est splendide 😍 Et avec une Huracane Performante Spyder ça fait une paire extrême du triangle d’or italien … 1 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2022 il y a 24 minutes, Giallo-54 a dit : Félicitations, elle est splendide 😍 Et avec une Huracane Performante Spyder ça fait une paire extrême du triangle d’or italien … Oui 2 autos radicales qui procurent beaucoup de plaisir 🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2022 Il y a 3 heures, geo27 a dit : Superbe auto. Félicitations 👍🍾🍾 Merci +++ Georges 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2022 Superbe 👌 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2022 Magnifique , félicitations ! avec la Performente c'est le top de l'automobile ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2022 Fantasme roulant ! 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2022 Maaaa ..... gniiiiiiiiii........ fiiiiii...... queeeee surtout avec ces jantes dorées. Bravoooooooooooooo.......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2022 il y a 2 minutes, JO348GTB a dit : Maaaa ..... gniiiiiiiiii........ fiiiiii...... queeeee surtout avec ces jantes dorées. Bravoooooooooooooo.......... Merci beaucoup 🙏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites