Oliver 29 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2022 Bonjour Scalavilo, oui nous faisons des balades en famille. Cela se passe très bien. Bon c'est un peu bruyant à la longue sur autoroute... Mais c'est normal! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver 29 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2022 J'ai adapté les sièges auto des enfants dans les sièges arrières avec un morceau de mousse pour redresser le rehausseur. Les sieges arrières de la Mondial sont très profonds et étroits pour mettre des rehausseurs. Un bout de frite de piscine et c'est parfait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2022 Félicitations 😉 Profites bien de ta Ferrari Mondial 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2022 Il y a 5 heures, Oliver a dit : J'ai adapté les sièges auto des enfants dans les sièges arrières avec un morceau de mousse pour redresser le rehausseur. Les sieges arrières de la Mondial sont très profonds et étroits pour mettre des rehausseurs. Un bout de frite de piscine et c'est parfait. Tu as raison, il faut les habituer jeunes😀, si ça continue, c'est moi qui vais monter à l'arrière de la 612....😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2022 Bonnes ballades en famille 👍👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2022 Bravo, La Mondial est un bon compromis sensations /mythe/ tarif. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites