0
bernard

Ferrari Tribute Mille Miglia 2022

Messages recommandés

bernard

Ferrari,  souhaite une fois de plus rendre hommage aux 1000 Miglia, et au charme de cet événement intemporel, et l'édition 2022.

Cette année, la course de régularité - réservée aux Ferrari - coïncide avec la 40e édition de la reconstitution de la course historique et parcourra à nouveau l'Italie dans le sens des aiguilles d'une montre du 15 au 18 juin.

ferrari_tribute.thumb.jpg.5ec55504309644f894e0af2818e45587.jpg

Détails et conditions sur le site Ferrari Tribute Mille Miglia

Stradale56 (kani56)

Des Ferrarista intéressés?

Très belle édition en perspective 

sompe
il y a une heure, kani56 a dit :

Des Ferrarista intéressés?

Très belle édition en perspective 

pas mal mais Sport et collection debut de mois , le Mans classic fin de mois  , il faut garder un peu de temps pour travailler !🥺 mais je mets sous le coude pour plus tard 

Zaz
Le 31/05/2022 à 19:18, F35595 a dit :

Nous y serons, départ dimanche 12...

Présent également (2 Ferrarista) mais pas encore sûr, si à Brescia ou plus loin

Zaz

Fabuleux défilé des voitures des mille miglia, par contre le Ferrari tribute très décevant. Il y a qqs années, il y avait beaucoup d’anciennes. Cette année, à part une 330 gtc, une 308 et une 328, rien, que dalle. Du coup je ne poste pas mais si quelqu’un veut les photos des 111 participants, qu’il m’envoie un mp

tifosi101

Typique des évènements Ferrari depuis quelques temps. Les plus vieilles sont des 488... les Pista et les SF90 pullulent. Parfois, un "miracle" parmi ce plateau de modernes avec une Scuderia voire une CS. Les années frics sont de retour ! 

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Zaz
il y a 18 minutes, tifosi101 a dit :

Typique des évènements Ferrari depuis quelques temps. Les plus vieilles sont des 488... les Pista et les SF90 pullulent. Parfois, un "miracle" parmi ce plateau de modernes avec une Scuderia voire une CS. Les années frics sont de retour ! 

Pista ! dépassées, cette année, uniquement des 812 Gts !

Franck
Il y a 13 heures, Zaz a dit :

Fabuleux défilé des voitures des mille miglia, par contre le Ferrari tribute très décevant. Il y a qqs années, il y avait beaucoup d’anciennes. Cette année, à part une 330 gtc, une 308 et une 328, rien, que dalle. Du coup je ne poste pas mais si quelqu’un veut les photos des 111 participants, qu’il m’envoie un mp

Et des photos des Ferrari participant aux Mile Miglia ? Si tu peux en poster ... 😉

A quel endroit étiez-vous pour les voir ?

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

F35595
Le 14/06/2022 à 22:01, Zaz a dit :

Tu couches où ? Je suis sur place ce soir !

J'étais au Fiera hôtel de Brescia. Les Mille Miglia sont aux antipodes du Tour Auto à la française, les voitures participantes sont non seulement exceptionnelles, variées et en superbe état. Ça vaut le déplacement. Le passage à  Sàlo au bord du lac de Garde avec la vingtaine de Bugatti dans la montée,  du pur bonheur. Voir autant de 300 SL c'est magique... et les Ferrari ! Jeudi nous sommes allés aux 2 musées Ferrari car il fallait que je remonte plus tôt. 

Zaz
Il y a 10 heures, Franck a dit :

Et des photos des Ferrari participant aux Mile Miglia ? Si tu peux en poster ... 😉

A quel endroit étiez-vous pour les voir ?

Mon tél est tombé en rade après le Ferrari Tributo !! On était à Sirmione où on peut les voir passer deux fois. 

Il y a 3 heures, F35595 a dit :

J'étais au Fiera hôtel de Brescia. Les Mille Miglia sont aux antipodes du Tour Auto à la française, les voitures participantes sont non seulement exceptionnelles, variées et en superbe état. Ça vaut le déplacement. Le passage à  Sàlo au bord du lac de Garde avec la vingtaine de Bugatti dans la montée,  du pur bonheur. Voir autant de 300 SL c'est magique... et les Ferrari ! Jeudi nous sommes allés aux 2 musées Ferrari car il fallait que je remonte plus tôt. 

On était pas loin de Salo ! Quand au musée, nous c'était mardi ! Quand je vois certains participants en Traction Avant ou 203, ça réduit le coût considérablement. Je me demande si je ne vais pas acheter une 4cv 😄

F35595
il y a 1 minute, Zaz a dit :

Mon tél est tombé en rade après le Ferrari Tributo !! On était à Sirmione où on peut les voir passer deux fois. 

On était pas loin de Salo ! Quand au musée, nous c'était mardi ! Quand je vois certains participants en Traction Avant ou 203, ça réduit le coût considérablement. Je me demande si je ne vais pas acheter une 4cv 😄

Y en avait au moins une, bordeaux, superbe... y avait aussi une aronde et une simple Dauphine !

Zaz
il y a 4 minutes, F35595 a dit :

Y en avait au moins une, bordeaux, superbe... y avait aussi une aronde et une simple Dauphine !

A Sirmione, la 4cv bordeaux roulait avec la porte passager ( antagoniste) ouverte ! tellement la chaleur était intense ! ou la 300SL papillon avec ses ailes ouvertes 

Stradale56 (kani56)

Superbe de voir des photos!!

Zaz
il y a 4 minutes, kani56 a dit :

Superbe de voir des photos!!

IMG_7651.thumb.jpg.dba6e14b04b4d668f114122471bf1a51.jpg

Par contre le Tributo,pas top comme écrit, UNE seule 599 gto néerlandaise ( la seule photo ratée)

• Like 1

geo27
Il y a 9 heures, Zaz a dit :

La piu bella di Tributo 

Belle auto

Toujours aimé le GTC  👍

Franck

Vidéo très intéressante pour qui souhaite participer au Ferrari Tribute To Mille Miglia : STG avec la vue de l'intérieur et les épreuves chronométrées !

• Like 1

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.