bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2022 il y a 1 minute, Boz352 a dit : 250 Drogo? Oui 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2022 il y a 15 minutes, bernard a dit : Oui 😉 Top rien que pour ça j’irais bien sur Bruxelles voir l’expo! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein • Adhérent Ferrarista • 7 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2022 Merci beaucoup pour ces très belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2022 Merci pour les photos les anciennes , quelle ligne et la Drogo, je ne connaissais pas, tres sympa aussi Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ • Ferrari F355 GTS Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2022 Merci beaucoup pour ces photos Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2022 Dino 206 (ex Clapton) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2022 La Ferrari 365GTS/4 Daytona Spider - 1972 # 15919 52/121 LHD US de la collection Dehaeck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 • Ferrari California Adhérent Ferrarista • 3 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2022 Je viens de tomber sur cette vidéo de l'événement. Une façon un peu différente de partager la passion... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2022 (modifié) On y voit un bref moment un membre Ferrarista 🤣discret , mais qui ne participe pas à toute la manifestation du Club Ferrari Belgio , sa passion à des limites 😉 Modifié le 19 novembre 2022 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2022 Effectivement ce membre nous montre sa belle démarche dès le début il me semble… En tout cas belle vidéo du Club… Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2022 Il y a 2 heures, bernard a dit : On y voit un bref moment un membre Ferrarista 🤣discret , mais qui ne participe pas à toute la manifestation du Club Ferrari Belgio , sa passion à des limites 😉 Malheureusement on ne le voit pas avec sa 612 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2022 Il y a 8 heures, bernard a dit : On y voit un bref moment un membre Ferrarista 🤣discret , mais qui ne participe pas à toute la manifestation du Club Ferrari Belgio , sa passion à des limites 😉 j'ai bien reconnu cet éminent membre Ferrarista a la démarche élégante ,mais pas retrouvé dans le reste de la vidéo ,même pas autour d'une table ,pourtant il a bon appétit 🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites