0
colin

Décompte : J – ma voiture = drapeau à damier, à vous de jouer

Messages recommandés

bernard

8)

:)) :)) :)) :)) :)) :))  OH  BERNARD    ;D  GIBIER DU JOUR JE VOIS  ? OU ALORS CE PETIT J'UNS A UN FUSIL  :)) :)) C:-)

Une surprise pour demain  :))

bernard

Pas mal beaucoup d'idée  ;)

Ferrari F360 Modena Challenge Stradale 425cv @ Circuit de Pau 08 Août 2010 ..

Spécial pour Colin  ;)

post-94-13610109528909_thumb.jpeg

colin

8)

et toi georges, tes jauntes + celles de la 550 sont les plus belles de toute la gamme imho, j'adore et depuis toujours , j'ai meme demander chez MADIN  si il pouvait me les faire pour la 360 un moment donner et ils on dit oui mais vous savais c'est tres chere ! ,  :-X

colin

8)

george tu crois que je peux oser un notre ligne qui me demange depuis fort longtemps ?    ça fait beaucoup non ou je l'ouvre mais laisse aux autres , t'en pense quoi stp ?

geo27

8)

george tu crois que je peux oser un notre ligne qui me demange depuis fort longtemps ?    ça fait beaucoup non ou je l'ouvre mais laisse aux autres , t'en pense quoi stp ?

I don't undertstand ? Un autre ligne de quoi ?

colin

8)

desole (encore puta** c'est le jour de confusion today !) bon voila "un nouveau sujet" pour moi est un" line" de discussion ,desolé george pour ça , enfin voila j'ai etais  :o a rossocorsa quand j'ai commander ma voiture, le vendeur ne comprener pas que je voulais des jauntes d'origine et non pas des rayons de velo! et ça me travaille depuis que les moins agees d'entre nous puis aimer les anciens , donc sujet de forum , comme a rome , enfin plus maintenant mais autre fois!  un sujet de discussion . voila .t'en pense quoi toi ?

interessant ou pas ?

geo27

8)

desole (encore puta** c'est le jour de confusion today !) bon voila "un nouveau sujet" pour moi est un" line" de discussion ,desolé george pour ça , enfin voila j'ai etais  :o a rossocorsa quand j'ai commander ma voiture, le vendeur ne comprener pas que je voulais des jauntes d'origine et non pas des rayons de velo! et ça me travaille depuis que les moins agees d'entre nous puis aimer les anciens , donc sujet de forum , comme a rome , enfin plus maintenant mais autre fois!  un sujet de discussion . voila .t'en pense quoi toi ?

interessant ou pas ?

A mon avis laisse avec le même topic, sinon on va s'éparpiller façon puzzle... ;)

philippe 512

Mon Colin veut que tu crees un topic sur les jantes je crois , mon Georges , isn't it my Colin ? ??? :))

geo27

Mon Colin veut que tu crees un topic sur les jantes je crois , mon Georges , isn't it my Colin ? ??? :))

Pour choisir celle de son spider si j'ai bien compris ?

colin

8)

Vous me faites penser à un mec très très vieux qui a dit à moi et mon pote jésus un jour d'été ... avant j’étais aveugle et maintenant je vois !

Un John ou Paul ou je me souviens plus psalm n° 16  je crois ?

vous etes douer les mec's  8)