0
colin

Décompte : J – ma voiture = drapeau à damier, à vous de jouer

Messages recommandés

flo

Juste déçu d'avoir était déplacé dans une ligne qui ne correspond pas à ce sujet qui est général et qui interressait tout le monde

Etant absents pour le week nous n'avons pas pu répondre avant

donc ligne terminée

:'(  :-X  >:(

Franck

Juste déçu d'avoir était déplacé dans une ligne qui ne correspond pas à ce sujet qui est général et qui interressait tout le monde

donc ligne terminée

C'est un forum de discussion, il y a peut-être d'autres façons d'exprimer sa déception que de cette façon : la discussion par exemple. Nous sommes là pour ça. :D

J'ai exprimé vendredi matin ma demande pour déplacer ce sujet. C'est un sujet sur la Ferrari 458 Italia, il me semble mieux placer ici dans la section adéquate au lieu de cannibaliser le sujet "discussion générale Ferrari" où il ne me semble pas pertinent.

3 jours plus tard, sans réponse, je considère que c'est ok. Si ce n'est pas le cas, on peut toujours en discuter. Mais bon, si vous préférez mettre des lettres en taille 72 et gras pour fermer définitivement, pourquoi pas, c'est aussi un choix qui se respecte. ::)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Invité_Mulder

I'm sure you'll find a way to work this out with Franck, who I'm sure, didn't mean to offend you  ;)

Franck

I'm sure you'll find a way to work this out with Franck, who I'm sure, didn't mean to offend you  ;)

Evidemment que non, je ne vois même pas ce qu'il y a d'offensant à mettre un sujet sur la Ferrari 458 Italia dans la section consacrée.

Surtout que j'y ai mis toutes les formes avec deux messages pour demander si cela ne dérangeait pas !

Je ne vois pas ce que je peux faire de mieux.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Tommy

Allé boys, on va pas se prendre la tête pour des broutilles 8)

Franck ne savais pas que Colin et Flo étaient absents du forum et à cru bien faire.

Sinon, pour ce qui est d'être dans une section ou une autre, moi je n'y vois aucun problème puisque je check toujours Messages non lus depuis votre dernière visite. donc quoi qu'il arrive, je vois chaque jour ce sujet. ;)

nico95

On est plusieurs à demander un peu d"éclaircicement je crois. :)

Nico

Impulse

Je pense que l'on peut résumer la situation en disant que Franck a jugé bon de déplacer le sujet dans la section "458 Italia".

Il nous a donc demandé notre avis, étant donné que personne n'a répondu, Franck a déplacé le sujet, ce qui est normal.

Le problème, c'est que Colin n'a pas pu faire part de son opinion, car il ne peut pas trop ce connecté au forum ces derniers temps. Je pense que Florence a mieux expliqué ce dernier point que moi.

donc ligne terminée

Tommy

Bon les amis on va pas se prendre la tête pour si peu...

de plus, il faut penser à ceux qui ont stocké de nombreuses images pour ce superbe jeu donc ne le laissons pas mourir!

Si vous permettez..

[move]J-371              J-371              J-371              J-371              J-371              J-371              J-371[/move]

post-775-13610112951799_thumb.jpg

bernard

c'est reparti . ;) ;)

Tameo 1/43 Ferrari 89 N. Mansell - TMK 371 - Winner Gp Hungary 1989

post-94-13610112965005_thumb.jpeg

geo27

369 aujourd'hui et moi je n'ai rien trouvé de terrible...

un truc à l'arrache...

bernard

Catalogue FERRARI 369/85 "The eight cylinder cars"

post-94-13610113173268_thumb.jpeg

bernard

Ferrari 599XX Clienti Car No 7  1:43 - Looksmart LS368I  ;) ;)

post-94-13610113224928_thumb.jpeg

bernard

FERRARI F430 LMGT2 LE MANS 2010 BBR MODELS 1/43 BG367  ;)

post-94-13610113253928_thumb.jpeg

bernard

Ferrari F40 LM (1992)

Engine: V8, 2936 cc, 760 HP @ 7500 rpm, max speed: 367 km/h. :D

post-94-13610113260395_thumb.jpeg