LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2022 Bonjour, Lorsque je vois les nouveaux vêtements Ferrari...... Qui se voudraient de grands couturiers...... Je trouve qu'on s'éloigne un peu quand même de l'image pure que l'on se faisait de Ferrari........ J'espère que les Designers maison ne vont pas avoir la mauvaise idée de nous coller des sièges revêtus de ces textiles remplis d'images, de grossières lettres en tous genres !.......... Qu'en pensez vous?.......... 1 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 111 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2022 il y a 48 minutes, LINO27 a dit : Bonjour, Lorsque je vois les nouveaux vêtements Ferrari...... Qui se voudraient de grands couturiers...... Je trouve qu'on s'éloigne un peu quand même de l'image pure que l'on se faisait de Ferrari........ J'espère que les Designers maison ne vont pas avoir la mauvaise idée de nous coller des sièges revêtus de ces textiles remplis d'images, de grossières lettres en tous genres !.......... Qu'en pensez vous?.......... Ce sujet a déjà été traité ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2022 Il y a 2 heures, Lord Brett a dit : Ce sujet a déjà été traité ici Désolé Dear Lord ! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites